Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Maxi Toys : Set de boîtes de LEGO Super Mario à gagner

Jeu Maxi Toys : Set de boîtes de LEGO Super Mario à gagner

Si vous êtes parent d’un ou plusieurs bambins, nous vous conseillons de participer au jeu-concours gratuit du site internet de l’enseigne Maxi Toys.

En effet, en y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner une collection de Super Mario (7 boîtes pour une valeur totale de 335,93€).

Tentez de remporter un pack LEGO Super Mario avec Maxi Toys

Maxi Toys organise donc un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat en partenariat avec la célèbre marque danoise de petites briques. Ce dernier est réservé aux personnes âgées de plus de 16 ans, résidant en France, en Belgique ou au Luxembourg.

En y participant entre le 9 et le 23 mars 2022, vous aurez peut-être l’opportunité de remporter un en ensemble complet de LEGO Super Mario (valeur 335,93€) comprenant les 7 boîtes de jeu suivantes :

  • Super Mario Starter Set,
  • Bowser Jr.’s Clown Car,
  • Luigi’s Mansion Lab and Poltergust,
  • Dorrie’s Beachfront,
  • Luigi’s Mansion Entryway,
  • Big Urchin Beach Ride,
  • Luigi’s Mansion Haunt-and-Seek.

Tentez de remporter un ensemble LEGO Super Mario

Vous aimeriez gagner ce lot ? Alors, saisissez votre chance en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement, cliquez sur le lien « Je joue mais n’accepte pas de recevoir les informations Maxi Toys » si vous ne souhaitez pas vous inscrire à la newsletter, puis jouez au mini jeu interactif.

Une fois chose faite, indiquez que la couleur du nœud papillon de Max est « Rouge », précisez si vous avez des enfants puis patientez jusqu’au tirage au sort qui aura lieu entre le 28 mars et le 3 avril 2022.

Par EchantillonsClub.com
5/52 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page