Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu My Little Kids : 500 Kits P’tit Malins à gagner

Jeu My Little Kids : Kits P’tit Malins à gagner

Pour aider les parents à soulager les premières douleurs dentaires de leur nourrisson, My Little Kids a décidé de mettre à l’honneur un « pack de survie des premières quenottes » au travers d’un jeu-concours gratuit.

En y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 500 kits « Les P’tits Malins » comprenant un joli pochon, un anneau de dentition, du gel dentaire Elgydium et un livret rempli de conseils pour aider les mamans et les papas à apaiser leurs enfants.

Tentez de remporter le kit de survie des premières quenottes de My Little Kids et Elgydium

Puisque la majorité des bébés souffrent au moment où leurs premières quenottes apparaissent, My Little Kids s’est associé avec Elgydium pour concevoir un coffret spécial qui a pour but d’apaiser les douleurs des bambins et l’angoisse des parents. A l’intérieur de ce pack baptisé « Le Kit des P’tits Malins » se trouve effectivement des produits dédiés aux douleurs gingivales des plus jeunes ainsi qu’un fascicule contenant des conseils pour les plus grands.

Afin d’offrir ce coffret à de nombreux parents, la plateforme web a souhaité organiser un jeu-concours gratuits qui est réservé à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y prenant part entre le 21 septembre et le 3 octobre 2021, vous aurez donc peut-être l’opportunité de remporter l’un des 500 Kits des P’tits Malins contenant :

Remportez un kit Les P’tit Malins avec My Little Kids

  • Un anneau de dentition à mâchouiller pour bébé,
  • Un gel Elgydium pour apaiser les douleurs gingivales des plus jeunes,
  • Un livret pédagogique,
  • Des échantillons à distribuer,
  • Un joli pochon en coton bio.

Vous aimeriez recevoir gratuitement ce kit ? Alors, saisissez votre chance dès maintenant en cliquant dans un premier temps sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom, adresse e-mail et coordonnées postales et cliquez sur le bouton « Participer ».

Les 500 gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort final qui aura lieu après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous serez contacté le 4 octobre 2021. Bonne chance à toutes et à tous !

Par EchantillonsClub.com
5/51 vote

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page