Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Bébé

Test MAM Baby : 4’000 sucettes MAM Comfort gratuites

Test Mam Baby : Sucettes Mam Confort gratuites

Puisque le rayon puériculture est très complet et qu’il est parfois difficile de choisir ce qu’il y a de mieux pour son bébé, vous propose d’essayer un produit de la marque MAM Baby sans débourser le moindre centime. Pour cela, la plateforme web organise une campagne de test à laquelle vous pouvez postuler dès aujourd’hui !

Si votre profil répond aux besoins de l’enquête, vous aurez l’opportunité de recevoir gratuitement l’un des 500 packs MAM Comfort contenant 8 sucettes.

Tentez de recevoir gratuitement des sucettes MAM Comfort 100% silicone avec TRND

Les sucettes MAM Comfort sont conçues pour les nouveau-nés (bébés de 0 à 2 mois). Elles sont intégralement composées de silicone de haute qualité (un matériau résistant, sûr et hygiénique) et leur flexibilité et leur douceur permettent une succion apaisante qui suit les mouvements buccaux des bébés. Puisqu’elles sont super légères, elles garantissent un bon maintien dans la bouche et restent bien en place. De plus, leur petite taille permet de ne pas couvrir le nez ce qui n’entraine pas de gêne respiratoire.

Pour permettre aux jeunes ou futurs parents de découvrir les avantages et les bienfaits de cette sucette, le site internet TRND lance un nouveau test de produit. En vous y inscrivant avant jeudi 11 novembre 2021, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 500 coffrets MAM Baby offerts contenant les éléments suivants :

  • 1 pack de 2 sucettes MAM Comfort,
  • 6 sucettes à distribuer aux futures mamans de votre entourage,
  • 1 carte de bienvenue,
  • 6 flyers éducatifs à distribuer à vos proches.

Testez gratuitement une sucette Mam Confort 100% silicone avec TRND

Afin de simplifier le dépôt de votre candidature, nous avons décidé de lister pour vous les différentes étapes permettant de postuler à ce projet :

  • Cliquez sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton bleu « Je postule »,
  • Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Suivant »,
  • Répondez aux questions personnelles,
  • Cliquez sur le bouton « Envoyer »,
  • Saisissez vos coordonnées postales,
  • Cliquez sur la bannière « Envoyer ta candidature ».

Les 500 testeurs seront ensuite sélectionnés après la période d’inscription. Si vous avez la chance d’être choisi, vous recevrez votre pack MAM Baby offert à domicile. En plus de pouvoir offrir des tétines à vos proches, vous pourrez parler du produit avec eux, partager votre expérience en ligne et répondre au sondage final.

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page