Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Ducray : 100 Baumes Kertyol P.S.O à gagner

Tentez de gagner un baume hydratant quoditien Kertyol Ducray

Si vous cherchez un bon plan pour obtenir un soin hydratant pour peaux à tendance psoriasique et ce, sans débourser le moindre centime, nous vous encourageons vivement à prendre part au nouveau jeu-concours gratuit qu’organise actuellement la marque Ducray.

En effet, en y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 100 baumes Kertyol P.S.O.

Tentez de gagner un baume hydratant quotidien Kertyol P.S.O de Ducray

Puisque son baume hydratant quotidien Kertyol P.S.O vient de recevoir le prix Beauté Santé 2021 de Santé Magazine, les Laboratoires dermatologiques Ducray ont décidé de le mettre à l’honneur au travers d’un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est accessible du vendredi 29 octobre au vendredi 19 novembre 2021 et est réservé à toute personne physique domiciliée en France métropolitaine.

En y prenant part dès maintenant, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 100 baumes Kertyol de Ducray, un soin hydratant qui est adapté aux peaux à tendance psoriasique. Grâce à lui, l’intensité des démangeaisons est diminué de 59% (efficacité clinique perçue auprès de 41 sujets) et la qualité du sommeil est améliorée d’environ 70%.

Tentez de gagner un baume hydratant quoditien Kertyol P.S.O de Ducray

Pour tenter de remporter ce baume Kertyol, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement puis cliquez sur « Participer ». Ensuite, répondez correctement aux questions. Pour vous donner un coup de pouce, nous avons décidé de lister les bonnes réponses ci-dessous :

  1. A quel moment appliquer le baume hydratant KERTYOL P.S.O. ?
    – Au quotidien
  2. Comment appliquer le baume hydratant KERTYOL P.S.O?
    – En zone localisée, sur les plaques

Une fois chose faite, complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre prénom, nom, adresse e-mail, coordonnées postale et numéro de téléphone puis cliquez sur « Envoi ».

Le tirage au sort désignant les 100 gagnants aura lieu le 1er décembre 2021. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez directement votre baume Ducray à domicile. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
4.5/52 avis

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page