Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Carrefour Emile Henry : 5 coffrets Relais & Châteaux…

Jeu Carrefour : Coffrets Relais & Châteaux et briques Emile Henry

Puisque a rencontré un véritable succès avec le concours « L’Atelier du vin » qui agrémentait son opération collector dédiée à la « Foire aux vins », l’enseigne a décidé d’enrichir sa nouvelle opération vignettes fidélité Emile Henry en organisant un nouveau jeu gratuit !

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 5 coffrets « Relais et Châteaux » ou l’une des 10 briques à rôtir Emile Henry.

Tentez de gagner un coffret Relais & Châteaux ou une brique à rôtir Emile Henry avec Carrefour

Alors qu’il est toujours possible d’acquérir de la céramique à moindres frais en faisant vos courses habituelles dans ses points de vente participants, l’enseigne Carrefour a décidé d’étoffer son opération collector en organisant en parallèle un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat baptisé « Emile Henry ». Il est uniquement réservé à toute personne majeure résidant en France métropolitaine et est accessible entre le 27 novembre et le 12 décembre 2021.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 15 dotations suivantes :

  • 5 coffrets Relais et Châteaux (valeur unitaire 1’560€) donnant droit à 3 nuits d’hébergement, 3 dîners de 3 plats avec les boissons, petits-déjeuners pour deux personnes,
  • 10 briques à rôtir Emile Henry (valeur unitaire 109,90€).

Tentez de gagner un coffret Relais & Château ou une brique à rôtir avec Carrefour

Pour prendre part à ce concours et tenter de remporter l’une de ces superbes dotations, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Je joue ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre civilité, nom, prénom et adresse e-mail et en saisissant la nature et le numéro de votre carte de fidélité si vous souhaitez participer au tirage mettant en jeu les coffrets « Relais & Châteaux » (dans le cas où vous n’avez pas de carte de fidélité, vous serez uniquement inscrit pour les lots « briques à rôtir » Emile Henry).

Les 15 gagnants seront sélectionnés lors de deux tirages au sort qui auront lieu le 17 décembre 2021. Si vous faites partie des plus chanceux, vous serez contacté par l’organisateur qui vous demandera de communiquer vos coordonnées postales afin de vous faire parvenir votre cadeau et ce, dans un délai d’environ 3 à 4 semaines.

Par EchantillonsClub.com
4/51 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page