Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Magicmaman : 4 sièges-autos Wonder William Kent à gagner

Jeu Magicmaman : Sièges-autos Wonder William Kent à gagner

Pour permettre à quelques internautes d’équiper gratuitement leur voiture avec un siège pour enfant sécuritaire, le site internet Magicmaman et son partenaire Aubert ont décidé de lancer un jeu-concours gratuit.

En y prenant part, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 4 sièges-autos Wonder de la marque William Kent 1733.

Tentez de remporter un siège-auto William Kent avec Magicmaman et Aubert

Pour balader bébé en voiture, il est indispensable d’utiliser un siège-auto répondant aux normes de sécurité en vigueur. Avec le modèle Wonder i-Size de la marque William Kent 1733, vous êtes sûr de rouler dans de bonnes conditions tout en offrant un excellent confort à votre enfant. De plus, il est équipé d’un système de rotation permettant de le faire pivoter à 360° afin d’installer facilement l’enfant dos à la route jusqu’à ses 4 ans environ, ou face à la route.

Vous aimeriez acquérir un tel produit mais vous manquez de ressources financières pour vous l’offrir ? Alors, pourquoi ne pas tenter d’en gagner un en prenant part au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qu’organise actuellement Magicmaman en partenariat avec Aubert ? Il est réservé à toutes les personnes physiques d’au moins 15 ans domiciliées en France métropolitaine et est accessible entre le 16 février et le 16 mai 2022.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 4 sièges-autos Wonder William Kent 1733 (valeur unitaire 349€).

Gagnez un siège-auto William Kent avec Magicmaman et Aubert

Pour prendre part à ce concours, il vous suffit de suivre ces quelques consignes :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe »,
  • Complétez le bulletin d’inscription en indiquant votre civilité, prénom, nom, coordonnées postales, date de naissance et adresse e-mail,
  • Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions de participation,
  • Cliquez sur « Envoi ».

Les 4 grands gagnants seront sélectionnés lors d’un tirage au sort final qui aura lieu dans les 30 jours suivant la fin de la période de jeu. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur qui vous informera de la marche à suivre pour obtenir votre siège-auto offert.

Par EchantillonsClub.com
4.3/53 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page