Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Les Numériques : Ordinateur portable Asus ZenBook S à gagner

Jeu Les Numériques : Ordinateur portable Azus ZenBook S à gagner

Vous aimeriez pouvoir envisager sereinement la rentrée mais auriez besoin pour cela d’un nouvel ordinateur portable ? Alors, pourquoi ne pas prendre part au jeu-concours gratuit qu’organise actuellement Les Numériques en partenariat avec AMD ?

En effet, en y participant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la possibilité de remporter un ordinateur portable Asus ZenBook S 13.

Tentez de gagner un ordinateur Asus ZenBook Oled avec Les Numériques

Pour célébrer la rentrée 2022/2023, le site internet Les Numériques lance donc un grand jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat qui est réservé à toutes les personnes majeures résidant en France en métropolitaine (hors D.R.O.M. C.O.M. et Principauté de Monaco).

En y prenant part entre le 17 et le 31 août 2022, vous aurez peut-être la chance de gagner un ordinateur portable Asus ZenBook S 13 Oled équipé d’une puce AMD Ryzen 7 6800U (valeur 1’499€).

Gagnez un Asus ZenBook

Pour essayer de remporter ce superbe cadeau, c’est très simple ! En effet, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur le bouton « Jouer » et de répondre correctement au quiz. Toutefois, puisque les questions posées s’avèrent quelque peu complexes, nous avons décidé de vous fournir les bonnes réponses dans les lignes qui suivent :

  1. L’ Asus ZenBook S 13 Oled 2022 est l’un des premiers ultrabooks du marché à embarquer un Ryzen 7 6800U d’AMD. Cette puce est gravée en …
    6 nm
  2. La puce Ryzen 7 6800U d’AMD du ZenBook S 13 Oled propose 8 cœurs hyperthreadés cadencés à 2,7 GHz qui peuvent grimper ponctuellement à …
    4,7 GHz
  3. Le Ryzen 7 6800U embarque un chipset graphique de type RDNA2 qui permet au ZenBook S 13 Oled de s’aventurer dans l’univers gaming. Lors de nos tests avec le jeu Overwatch et avec les détails en mode “élevé”, l’ultrabook culmine à …
    124 i/s

Une fois chose faite, complétez le formulaire en indiquant votre civilité, prénom, nom et adresse e-mail, cochez la case mentionnant que vous souhaitez participer au concours et cliquez sur le bouton « Envoyer ».

Le gagnant sera sélectionné lors d’un tirage au sort qui aura lieu après la période de jeu. Si vous êtes le plus chanceux, vous serez invité à répondre à l’organisateur qui se chargera de vous communiquer les informations liées à l’envoi de votre lot.

Par EchantillonsClub.com
5/51 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page