Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Cadeaux

Picard : Gâteau au chocolat gratuit pour votre anniversaire

Picard : Gâteau anniversaire gratuit

Avis à celles et ceux qui vont prochainement célébrer leur anniversaire et qui cherchent un bon plan pour obtenir un dessert gratuit, Picard vous réserve une belle surprise !

En effet, pour vous inciter à utiliser la carte de fidélité de l’enseigne lorsque vous faites vos emplettes dans ses magasins (ou au travers de sa boutique en ligne) et afin de vous encourager à (re)découvrir les articles qu’elle commercialise, le spécialiste des produits surgelés vous offre un coupon spécial pour retirer gratuitement un gâteau au chocolat Picard la semaine de votre anniversaire.

Coupon Anniversaire pour un moelleux ou un fondant au chocolat offert avec la carte de fidélité Picard

Vous allez bientôt compter un an de plus à votre actif et aimeriez bien célébrer cet évènement en soufflant une énième bougie ? Alors, pourquoi ne pas prendre votre gâteau d’anniversaire chez Picard ? En effet, le spécialise d’articles alimentaires surgelés propose un très grand choix de références parmi lesquelles on trouve de délicieux desserts pâtissiers, macarons, mignardises, cakes, tartes et tartelettes par exemple. Si certains produits se dégustent glacés, d’autres doivent être réchauffés ou décongelés quelques heures.

Afin de vous encourager à découvrir les produits qu’elle commercialise mais aussi pour vous inciter à adhérer à son programme de fidélité, l’enseigne vous offre la possibilité de bénéficier d’un cadeau gratuit pour votre anniversaire !

En effet, en plus de pouvoir cumuler des points à chaque achat et d’obtenir différentes remises, la chaîne envoie aux adhérents un coupon d’anniversaire qui permet d’obtenir un gâteau offert. Pour recevoir votre bon gratuit, vous devez simplement compléter votre profil dans votre espace personnel en n’oubliant pas de saisir votre date de naissance ainsi que votre adresse e-mail.

Bénéficiez d'un gâteau offert avec votre compte fidélité Picard

Ainsi, la semaine précédent votre anniversaire, vous recevrez votre e-coupon dans votre boîte mail et, si vous utilisez l’application Picard sur votre téléphone portable, le bon sera également visible au travers de votre espace personnel. Restera alors à présenter ce dernier en caisse pour obtenir la gratuité d’un gâteau ou à le lier à une commande web pour trouver une pâtisserie offerte en plus de votre commande.

Au menu, l’enseigne prévoit d’offrir un fondant au chocolat aux clients venant au minimum une fois tous les deux mois et un moelleux 1 personne pour tous les autres clients.

Vous souhaitez adhérer gratuitement et sans engagement au programme fidélité Picard pour profiter de ses nombreux avantages et surtout, pour vous régaler sans débourser le moindre centime le jour de votre anniversaire  ? Alors, cliquez directement sur notre bannière orange « Je profite de ce bon plan ».

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
5/51 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page