Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Ducray : 300 routines capillaires antichutes gratuites

Test Ducray : Routines capillaires anti-chutes gratuites

Après vous avoir offert la possibilité d’essayer gratuitement le sérum Keracnyl, l’huile lavante Dexyane ou encore le baume hydratant Kertyol P.S.O, la plateforme web lance une nouvelle campagne de test pour mettre à l’honneur une routine capillaire de la marque Ducray.

En vous inscrivant à ce projet dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 300 coffrets découverte contenant une lotion antichute Creastim Reactiv et un shampooing Anaphase+.

Tentez de tester gratuitement la lotion Creastim Reactiv et le shampooing Anaphase+ de Ducray avec Sampleo

Si vous venez d’accueillir un bébé, suivez un régime ou êtes régulièrement stressé ou fatigué, vous avez peut-être remarqué que vous perdiez de plus en plus de cheveux. Heureusement, il existe des solutions comme celles que propose la marque Ducray, à savoir des cosmétiques capillaires anti-chutes.

Grâce à la formule unique de son soin Creastim Reactiv par exemple, la chute de cheveux est ralentie, la pousse stimulée et la croissance relancée. Cette lotion agit directement sur les bulbes pilaires et sur la qualité de la kératine de la fibre capillaire pour une chevelure visiblement plus dense et en bonne santé. Pour accompagner parfaitement ce soin, Ducray conseille d’utiliser également le shampooing complément antichute Anaphase+.

Testez la lotion antichute Creastim Reactiv + le shampooing Anaphase+ de Ducray avec Sampleo

Vous aimeriez apprécier les bienfaits de cette routine beauté ? Alors, postulez au nouveau test de produits qu’organise actuellement Sampleo. En effet, si vous y déposez votre candidature avant le lundi 24 octobre 2022, vous aurez peut-être la chance d’obtenir l’un des 300 packs découverte Ducray offerts contenant 1 lotion antichute Creastim Reactiv et 1 shampooing Anaphase+.

Pour cela, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe », connectez-vous à l’aide de vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement, cliquez sur « Commencer » et répondez aux questions. Enfin, indiquez vos coordonnées postales et cliquez sur la bannière « Confirmer ma candidature ».

Les 300 testeurs seront choisis après la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez directement votre routine de soins Ducray offerte à domicile. Après l’avoir essayé, vous pourrez partager votre expérience en ligne.

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page