Pour promouvoir les bons œufs frais qui sont pendus près de chez vous ainsi que les délicieuses saveurs des miels de nos régions, l’organisation L’Œuf de nos Villages a décidé de lancer un nouveau jeu-concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.
En y participant, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 250 lots de 3 pots de miel + 1 cuillère.
Tentez de remporter un coffret de 3 pots de miel + 1 cuillère à miel avec le jeu L’Œuf de nos Villages
Puisqu’il est important pour les éleveurs et les petits producteurs de vous encourager à vous tourner principalement vers les circuits courts, l’organisation L’Œuf de nos Villages met à l’honneur les produits qu’elle commercialise au travers d’un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est réservé à toutes les personnes physiques majeures qui sont domiciliées en France métropolitaine (à l’exception de la Corse & de la France d’Outre-mer).
En y prenant part entre le 1er novembre et le 15 décembre 2022, vous aurez peut-être la possibilité de remporter l’un des 250 coffrets cadeaux (valeur unitaire 13€) contenant chacun :
- 3 pots de miel,
- 1 cuillère à miel.
Vous aimeriez gagner l’un de ces sympathiques packs de bons produits ? Alors, tentez votre chance dès maintenant en cliquant dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Ensuite, complétez le formulaire d’inscription en indiquant votre civilité, prénom, nom, coordonnées postales, adresse e-mail et numéro de téléphone portable, cochez la case mentionnant que vous acceptez les modalités figurant sur le règlement et cliquez sur le captcha pour prouver que vous n’êtes pas un robot.
Enfin, cliquez sur le bouton « Envoyer » et patientez jusqu’au mois de janvier (au plus tard) pour découvrir si vous faites partie des gagnants. En effet, le tirage au sort sera effectué entre le 16 décembre 2022 et le 15 janvier 2023.
Les 250 gagnants seront contactés par l’organisateur qui se chargera de leur communiquer toutes les informations relatives à l’obtention de leur dotation.
Ecrire un commentaire