Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu La Roche-Posay : 100 routines Mela B3 La Roche-Posay à gagner


Publié le
Jeu La Roche-Posay : 100 routines Mela B3 La Roche-Posay à gagner

Si vous recherchez des soins pour vous aider à éliminer les taches pigmentaires persistantes et à prévenir leur réapparition, nous vous invitons à participer au jeu-concours gratuit organisé par la marque La Roche-Posay !

En effet, en y prenant part dès maintenant, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 100 routines innovantes Mela B3 pour une peau visiblement plus uniforme et éclatante.

Tentez de remporter une routine Mela B3 de La Roche-Posay

Pour se débarrasser des taches pigmentaires, unifier le teint et protéger la peau, La Roche-Posay recommande sa gamme Mela B3. Afin de promouvoir l’efficacité et les avantages des produits qui composent cette merveilleuse routine de soins, le site du laboratoire dermatologique les met en jeu via un concours gratuit et sans obligation d’achat. Ce dernier est réservé à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse comprise) et est accessible du 1er au 31 mai 2024.

En y participant pendant cette période, vous aurez peut-être la possibilité de remporter l’une des 100 routines Mela B3 La Roche-Posay (valeur unitaire du lot 101,60€) comprenant :

  • 1 Mela B3 Concentré intensif anti-taches anti-récidive pipette 30ml,
  • 1 Mela B3 Gel micro-peeling unifiant éclat,
  • 1 Mela B3 SPF30 Soin correcteur protecteur anti-taches anti-récidives.

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan », indiquez votre adresse e-mail, cochez la case mentionnant que vous acceptez le règlement du concours puis cliquez sur le bouton bleu « Je participe ».

Le tirage au sort désignant les 100 gagnants sera effectué début juin 2024. Si vous faites partie des plus chanceux, vous recevrez un e-mail de l’organisateur avant le 15 juin 2024, indiquant la marche à suivre pour recevoir votre prix. Vous aurez alors jusqu’au 30 juin pour fournir les informations suivantes : nom, prénom, adresse, ville, code postal, pays et téléphone portable. Passé ce délai, il ne sera plus possible d’obtenir le lot gagné. Bonne chance à toutes et à tous !

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page