Pour faire découvrir son soin hydratant emblématique, la marque Kiehl’s lance un nouveau jeu-concours gratuit. En y participant dès aujourd’hui, vous pourrez peut-être recevoir un échantillon gratuit de la célèbre Ultra Facial Cream.
Pas besoin de vous dépêcher pour cette opération car la sélection se fera par tirage au sort. Et avec pas moins de 10’000 doses d’essai à gagner, vous avez toutes vos chances de recevoir le vôtre à domicile. Autant tenter, non ?
Tentez de recevoir gratuitement un échantillon de l’Ultra Facial Cream de Kiehl’s
Véritable best-seller de Kiehl’s, l’Ultra Facial Cream est reconnue pour sa capacité à hydrater intensément la peau tout en renforçant sa barrière protectrice. Sa formule associe deux ingrédients clés :
- le squalane végétal, dérivé de la canne à sucre, qui aide à restaurer la fonction barrière et à maintenir une peau souple et douce.
- la glycoprotéine Glaciaire qui retient l’eau et protège la peau face aux variations climatiques extrêmes.
Sa texture légère fond sur la peau et offre une hydratation jusqu’à 3 jours. Résultat : une peau plus lisse, plus douce et visiblement plus saine.
Comment participer ?
Pour vous donner l’opportunité de tester cette crème culte sans dépenser un seul centime, la marque organise un jeu gratuit et sans obligation d’achat. Ce dernier est réservé aux personnes majeures résidant en France Métropolitaine (Corse comprise). En prenant part à ce concours entre le 13 octobre au 13 novembre 2025, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir l’un des 10’000 échantillons gratuits de l’Ultra Facial Cream de Kiehl’s.
Pour ce faire, il vous suffit de suivre ces quelques étapes :
- Cliquez sur notre bannière orangée « Je profite de ce bon plan »,
- Remplissez le formulaire vos coordonnées postales, votre date de naissance et votre adresse mail,
- Cochez la case mentionnant que vous acceptez les conditions de l’échantillonnage,
- Cliquez sur « Je demande un échantillon ».
Le tirage au sort aura lieu le 13 novembre 2025 et permettra de désigner 10’000 gagnants. Les heureux élus recevront leur dose d’essai directement à domicile dans un délai de 30 jours après la fin de l’opération.
Ecrire un commentaire