Grand Test Pampers : Couches gratuites pour 3000 personnes

Grand Test Pampers : Couches gratuites pour 3000 personnes

Avis aux parents ! , la marque de produits pour l’hygiène des bébés dispose d’un site de marketing participatif (comme TRND, Les Initiés…) baptisé « Ambassadeurs Pampers ». Cette communauté vous permet donc de recevoir et de tester gratuitement de nombreux produits.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une nouvelle campagne de test qui vous permettra peut-être de recevoir des couches Pampers Baby-Dry Canaux d’air. Au total, 3000 packs seront offerts alors, n’hésitez pas à déposer votre candidature !

Test de produit Pampers : Recevez gratuitement des couches Baby-Dry

Il n’y a rien de plus agréable pour un bébé que de se sentir au sec et au chaud dans ses vêtements. C’est pourquoi, Pampers propose aux jeunes parents d’utiliser les couches Baby-Dry Canaux d’air. Grâce à son matelas d’air central, l’humidité est répartie uniformément pour la tenir éloignée de la peau des tout-petits !

Si vous souhaitez découvrir cette dernière innovation sans débourser le moindre centime, vous pouvez vous inscrire à la campagne de test des Ambassadeurs Pampers ! En déposant votre candidature avant le lundi 5 mars 2018, vous aurez ainsi l’opportunité de recevoir, de tester et de faire connaître les couches Baby-Dry Canaux d’air (Taille 4) à toutes les mamans et à tous les papas que vous connaissez.

testez les couches Baby-Dry Canaux d’air

COMMENT POSTULER À CE TEST PAMPERS GRATUIT ?

  1. Cliquez sur le bouton « Je profite de ce bon plan » (situé en bas de cet article) et sur « Je remplis le questionnaire de candidature »,
  2. Connectez-vous ou inscrivez-vous au site Ambassadeurs Pampers,
  3. Candidatez au test gratuit en répondant à quelques questions personnelles.

SI VOUS ÊTES SÉLECTIONNÉ, VOUS RECEVREZ UN COLIS GRATUIT CONTENANT :

  • 1 paquet de 25 couches Pampers Baby-Dry Canaux d’air Taille 4,
  • 20 paquets de 3 couches Pampers Baby-Dry Canaux d’air Taille 4,
  • 20 brochures explicatives,
  • 12 cartes « ifwom » pour que vos proches puissent partager leur avis.

Si vous êtes sélectionné, vous aurez plusieurs missions qui vous permettront de partager votre opinion, vos suggestions, vos idées et impressions ainsi que celles de vos proches. Vous devrez jouer le jeu si vous souhaitez accéder ultérieurement à d’autres campagnes.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

*

Revenir en haut de la page