Jeu Caprice des Dieux Saint-Valentin : 31 dîners à gagner

Jeu Caprice des Dieux Saint-Valentin : 31 dîners à gagner

La marque Caprice des Dieux a décidé de s’inspirer de la Saint-Valentin pour organiser son nouveau jeu-concours gratuit.

En y prenant part dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de gagner un diner exceptionnel sur le toit-terrasse de Publicis ou de remporter l’un des 30 coffrets Smartbox « Dîner romantique » pour deux personnes.

31 cadeaux à remporter avec le jeu « Caprice à deux, Caprice sans eux »

Les amoureux du monde entier profitent généralement de la Saint-Valentin pour s’offrir des petits présents. Grâce à un cadeau, à des fleurs ou à des poèmes, les partenaires se prouvent combien ils s’aiment !

Si vous comptez en faire de même le 14 février prochain, nous vous conseillions vivement de participer au nouveau concours gratuit et sans obligation d’achat qu’a décidé de lancer Caprice des Dieux.

cadeaux du jeu "Caprice à deux, Caprice sans eux"
En effet, grâce au jeu « Caprice à deux, Caprice sans eux » ouvert du 3 janvier au 28 février 2018, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’un des 31 cadeaux suivants :

  • 1 dîner pour 2 personnes sur le toit-terrasse de Publicis (vue sur l’Arc de Triomphe) comprenant un cocktail, un repas en 4 plats, du vin, un café et des madeleines de « M ». Le transport ainsi que l’hébergement sont également compris dans la dotation (valeur 5000€),
  • 30 coffrets Smartbox « Dîner romantique » pour 2 personnes (valeur 79€).

Vous souhaitez participer ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire (avec votre nom, prénom, adresse email et code postal) et cliquez sur « Je m’inscris ».

Le tirage au sort qui désignera les 31 gagnants aura lieu le jeudi 1er mars 2018. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page