Echantillons Club » Soldes

Soldes Cache Cache : Jusqu’à -70% et 15% de réduction

Soldes Cache Cache : Jusqu’à -70% et 15% de réduction

Top départ aux fashionistas qui souhaitent renouveler leur garde-robe à petits prix ! L’enseigne de prêt-à-porter Cache-Cache propose de superbes promotions à l’occasion de la 3ème démarque des soldes d’hiver.

Profitez de réductions allant jusqu’à 70% sur une sélection d’articles. Et en utilisant le code promo que nous allons vous confier, vous pourrez même bénéficier de 15% de remise supplémentaire !

Cache Cache : Jusqu’à 70% de réduction + 15% via un code promo

Cache-Cache vous permet de pallier à cet irrésistible envie de dénicher de nouveaux vêtements à moindre coût puisque du 11 janvier au 21 février 2017, les boutiques de cette enseigne organisent les soldes d’hiver 2017. Les portes sont donc grandes ouvertes pour vous permettre de vous rhabiller à prix réduits.

Vous pouvez ainsi vous emparer d’une sélection de produits textiles et d’accessoires tendances, dont les remises varient entre moins 20% et moins 70%.

  • Pantalons, pantacourts, shorts,
  • T shirts, vestes, manteaux, pulls,
  • Robes, jupes,
  • Sacs, chaussures, lingerie,
  • Accessoires…

Cache Cache : Jusqu’à 70% de réduction + 15% via un code promo

Sachez que cette opération promotionnelle est valable en boutique mais également sur le site e-commerce, et que si vous décidez de passer par ce dernier, vous pourrez bénéficier d’une réduction supplémentaire.
Oui, jusqu’au 29/01, vous obtenez 15% de remise supplémentaire dès 3 articles achetés avec le code promo : CADO3

Et ce n’est pas tout ! Vous pouvez vous faire livrer gratuitement en boutique, sans minimum d’achat ! Mais si vous préférez recevoir votre commande à domicile ou en point Relay, le montant de votre panier devra s’élever à 59€ pour profiter du franco de port.

Pour accéder à la boutique en ligne, il vous suffit de cliquer sur la bannière « Je profite de ce bon plan ».

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page