Echantillons Club » Bons plans » Bons plans Voyages et Loisirs

Intermarché : Carburant le moins cher (8-9 juillet 2016)

Intermarché : Carburant le moins cher (8-9 juillet 2016)

A l’occasion des premiers départs en vacances, les enseignes appliquent leur slogan « Tous unis contre la vie cher » en garantissant les carburants les moins coûteux de France.

Un nouveau bon plan Intermarché qui prendra effet dès vendredi 8 et jusqu’au dimanche 9 juillet 2016 et qui permettra aux automobilistes de réaliser des économies.

Le plein de carburant le moins cher de France chez Intermarché

Les stations services Intermarché c’est d’abord l’avantage de prix bas toute l’année, de nombreuses stations ouvertes 24h/24 et un choix large sur les GPL, gaz et carburant.
Afin d’accentuer cet aspect « petit prix », ils vont assurer que le tarif de leurs carburants sera le moins cher de France pour les premiers départs en vacances.

Le 8 et le 9 juillet 2016, vous pourrez ainsi vous rendre dans l’une des stations essence participantes à l’opération pour réaliser des économies sur votre plein.
Il ne s’agit pas là de vendre le carburant à prix coutant, mais bien de garantir le prix le moins cher par rapport aux concurrents.

Intermarché : Carburant le moins cher de France

Et si jamais votre station Intermarché (Hyper, Super, Express ou Contact) n’a pas joué le jeu, et que vous trouvez des prix plus compétitifs ailleurs,  elle s’engage à vous rembourser la différence. Pour cela il vous faudra :

  • Formaliser une demande de remboursement dans un délai de 8 jours suivant l’achat, auprès de l’accueil du magasin participant,
  • Fournir le ticket de caisse de votre achat de carburant,
  • Apporter un justificatif daté de la station concurrente.

Le magasin Intermarché procèdera alors au remboursement de la différence (au choix : Bons d’achats, espèces ou en avantage carte crédité sur votre carte de fidélité).
Pour que ce remboursement puisse avoir lieu, il faut que la station concurrente soit dans le même département et qu’elle se situe dans un périmètre maximum de 5 kilomètres.

Sachez que l’offre est valable dans les stations participantes situées en France métropolitaine pour l’ensemble des carburants (à l’exclusion du GPL-c, du E85 est des combustibles FOD, Clamc).

Pour découvrir si la station essence Intermarché à côté de chez vous participe à cette promotion, vous pouvez cliquer sur le bouton « je profite de ce bon plan ». Et si vous souhaitez retrouver l’ensemble des modalités de l’opération, cliquez ici.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page