Concours Elle : 7 sacs à main M de Maje à gagner

Concours Elle : 7 sacs à main M de Maje à gagner

Le magazine féminin Elle s’associe à la célèbre marque de prêt à porter Maje pour promouvoir sa nouvelle collection en organisant un jeu-concours.

A la clef, la toute dernière nouveauté Maje qui n’est autre que le sac M. Un « it bag » tendance et élégant que vous pourrez peut-être gagner en participant au tirage au sort.

Tentez de remporter votre sac Mage : Le « it bag » M

La frange vestimentaire revient en force dans nos dressings mais il faut tout de même éviter d’en abuser. Alors pourquoi ne pas se contenter d’un accessoire de mode ?

C’est ce que propose l’enseigne de prêt à porter Maje avec son dernier it bag. Un accessoire qui prend une place importante dans la nouvelle collection. Un article bohème et élégant que s’arracheront les fashionnistas (si leur budget les y autorisent).

En effet, cette petite merveille déclinée en 7 coloris vaut son petit billet : 195€ pour la version daim (en camel, nude, bleu ciel, bleu électrique ou vert) et 215€ pour la version cuir (en rouge ou noir). Mais grâce au bon plan vous pouvez tenter de recevoir gratuitement le sac M de Maje.

sacs à main M de Maje à gagner

Le magazine Elle s’est donc associé à Maje pour faire découvrir au plus grande nombre ce dernier article de mode tendance. Ils ont donc convenu ensemble d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat, permettant à 7 participants de remporter l’un des sacs mis en jeu.

Vous souhaitez y participer ? Alors cliquez sur la bannière « je profite de ce bon plan », acceptez le règlement puis complétez le formulaire d’inscription prévu à cet effet.

Le jeu est accessible du 28 mars au 10 avril 2016 à tout adulte résidant en France métropolitaine et l’élection des 7 gagnants s’effectuera par le biais d’un tirage au sort.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Carine MOELLINGER dite Cherryblues

    Coucou bonjour, fait et partagé.Bonne chance à toutes.

Revenir en haut de la page