Jeu Pepsi Max et Lay’s : 3 salles de loisirs et 230 tenues de foot

Jeu Pepsi Max et Lay’s : 3 salles de loisirs et 230 tenues de foot

En parallèle à son grand jeu UEFA « Game Ready » avec obligation d’achat (11’022 cadeaux), Lay’s lance un 2ème concours à l’occasion de la Champions League.

Cette fois-ci, la marque de chips a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit en partenariat avec Pepsi Max. Celui-ci peut vous permettre de remporter par instant gagnant une tenue de footballeur complète ou une salle de loisirs (TV, home cinéma, baby foot, canapé…).

Jeu UEFA avec Lay’s et Pepsi Max : 233 cadeaux à gagner

Si vous préférez le confort de votre habitat au vacarme des stades, vous devriez être ravie de participer à ce concours sans obligation d’achat que propose l’association des marques Lay’s et Pepsi Max.

En effet, ces deux géants que l’on croise souvent aux apéritifs vous propose de participer au jeu « UEFA Champions League » pour tenter de gagner de magnifiques cadeaux :

  • 3 salles de loisirs (valeur 8 500€) comprenant :
    – Un téléviseur Sony 65 pouces LED3D Ultra HD 4K
    – Un home cinéma Sony
    – Un babyfoot René Pierre « Leader »
    – Un canapé Cairo
    – Une table basse Sentou
    – Un frigo de bar Smeg
  • 230 tenues complètes de footballeur (valeur 80€) comprenant :
    – Un maillot d’entraînement Adidas
    – Un short Adidas
    – Des chaussettes Adidas

Ce jeu est annoncé dans le catalogue et les magasins Carrefour. Pour y participer, il suffit simplement d’accéder à la page www.carrefour.jeupepsico.fr grâce au bouton « je profite de ce bon plan » puis de compléter le formulaire d’inscription. Ensuite, le mécanisme d’instant gagnant débutera et vous saurez instantanément si vous avez gagné ou non.

Il est accessible entre le 18 et le 26 avril 2016 et vous ne pouvez jouer qu’une seule fois ! Croisez les doigts pour que votre participation tombe au bon moment !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page