Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu Vittel.com : 10’000 heures de services gratuites à gagner

Jeu Vittel.com : 10’000 heures de services gratuites à gagner

Pour vous permettre de prendre davantage de temps pour pratiquer des activités physiques, Vittel lance une grande opération marketing avec un spot publicitaire qui ne laisse pas indifférent.
En effet, cette pub vous incite à participer au jeu-concours « Time To Move » (Bougez-vous Vittel s’occupe de tout) qui devrait ravir tous nos lecteurs puisque ce sont 10.000 heures de services gratuits qui sont en jeu.

Ainsi, vous pourrez peut-être profiter gratuitement de l’aide d’une femme de ménage, d’un jardinier, d’un cuisiner… Et ce n’est pas tout, bien d’autres soutiens sont mis à disposition alors n’hésitez pas pour participer à ces instants gagnants !

Ménage, Jardinage, Baby-sitting… gratuits à gagner au jeu Vittel

Avez-vous vu la nouvelle publicité Vittel ? Elle met en scène une femme de ménage qui coach un homme pendant ses activités sportives. Le but est de promouvoir son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Celui-ci se présente sous la forme d’instants gagnants où vous pouvez tenter de gagner l’un des 100 abonnements d’1 an de services de la conciergerie John Paul.

Jeu Vittel.com : 10’000 heures de services gratuites à gagner

Chaque dotation équivaut à environ 3 200€ à hauteur de 2 heures de service par semaine avec :

  • Ménage: Rangement, nettoyage, vaisselle…
  • Repassage : Rapide et bien fait !
  • Bricolage : Installation d’électroménager, d’étagère, réparation du mobilier, remplacement des verrous, des poignées…
  • Jardinage : Tonte, désherbage, taille des haies et des plantations, ramassage des feuilles mortes, arrosage du jardin…
  • Baby-sitting : Garde d’enfant de plus de 3 ans,
  • Soutien scolaire : Aide à la révision et aux devoirs,
  • Course : Livraison à domicile et aide au rangement
  • Pet-sitting : Promenade des animaux de compagnie à l’extérieur ou à domicile,
  • Administratif : Gestion du courrier, démarche et formalité administrative, rédaction de document…
  • Cuisinier à domicile

Ce qui est vraiment sympa dans ce concept, c’est qu’on n’est pas obligé de choisir un service en particulier, mais on peut profiter de chacun d’entre eux. Vous pouvez donc bénéficier d’une aide quand vous le voulez et en changer quand ça vous arrange.

Vous pouvez donc participer à ce jeu, une fois par jour entre le 1er avril et le 30 novembre 2016. Pour cela, il vous faudra cliquer sur la bannière « Je profite de ce bon plan » pour arriver sur le site officiel Vittel.com. Vous devrez ensuite compléter le formulaire d’inscription et cliquer sur « Jouer ». Un rectangle gris apparaitra alors à l’écran, il vous suffira de le gratter pour découvrir instantanément si vous avez gagné ou perdu.

Si vous avez perdu, vous pourrez jouer à nouveau après 24h de patience. Et si vous avez gagné, n’hésitez pas à nous en informer ! Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

3 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Me dit déjà jouer aujourd’hui , pffff faut !

Revenir en haut de la page