Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Caprice des Dieux : 4 diamants et 228 Smartbox à gagner


Modifié le
Jeu Caprice des Dieux : 4 diamants et 228 Smartbox à gagner

Alors que le jeu Un Caprice à la mer ou à la montagne est toujours accessible, la marque lance un nouveau concours baptisé « Les 60 ans de Caprice avec Carrefour ».

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner un véritable diamant ou l’une des 228 Smartbox « Escapade enchantée » mises en jeu.

228 Smartbox et 4 diamants à gagner avec Caprice de Dieux et Carrefour

Pour son 60ème anniversaire, Caprice des Dieux et Carrefour organisent ensemble un nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Pour vous inciter à y participer, ils vous proposent des cadeaux éblouissants.

En effet, en jouant entre le mardi 24 et le lundi 30 mai 2016, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 4 véritables diamants. Celui-ci sera placé sur la monture de votre choix parmi 4 propositions. Chaque lot représentera la modique somme de 5000€ en comprenant le diamant, la monture et la livraison à domicile.

Les cadeaux à gagner avec Caprice des Dieux

De plus, ce concours permettra à 228 participants de gagner une Smartbox (valeur unitaire 99,90€). Ils pourront ainsi profiter d’une nuit avec petit déjeuner pour deux personnes, dans l’un des 600 hébergements insolites ou hôtels partenaires, avec par exemple :

  • Péniche,
  • Bulle,
  • Igloo,
  • Cabane en forêt,
  • Château
  • Et bien d’autres …

Ces cadeaux vous enchantent et vous souhaiteriez essayer de les gagner ? Alors cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan », sur « Participez » et complétez le formulaire d’inscription.

Si vous êtes tiré au sort, vous recevrez un e-mail, vous précisant la nature du lot que vous avez gagné. Vous recevrez ensuite votre cadeau directement à domicile dans un délai de 6 à 8 semaines.

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Fait merci

Revenir en haut de la page