Test Les Initiés : Chocolat Nesquik moins de sucres gratuit

Test Les Initiés : Chocolat Nesquik moins de sucres gratuit

Parce que le petit déjeuner est un repas essentiel pour bien démarrer la journée, il est recommandé de manger céréales, fruit et laitage. Dans les familles françaises, Nesquik est souvent sur la table puisque mélangé à du lait, sa poudre cacaotée se transforme en un délicieux chocolat chaud.

Et puisque nous n’avons ni les mêmes goûts, ni les mêmes besoins alimentaires, la marque étoffe sa gamme petit-déjeuner en créant Nesquik Moins de Sucres. Pour le découvrir, la marque a lancé une campagne de test sur le site Les Initiés.

Testez gratuitement le chocolat en poudre Nesquik Moins de Sucres

Envie de partager un bon petit-déjeuner avec vos enfants? C’est l’occasion ou jamais de goûter le nouveau chocolat en poudre Nesquik Moins de Sucres.

Cette nouvelle recette contient 37% de sucres en moins par rapport à l’original. Pour un bol de chocolat chaud, cela représente l’équivalent d’un sucre en morceaux en moins. Et ce n’est pas parce qu’il contient moins de sucre qu’il est moins bon ou plus amer. Sa teneur en cacao est justement équilibrée et il est toujours aussi riche en goût et source de fibre.

Testez gratuitement le chocolat en poudre Nesquik Moins de Sucres

Vous souhaitez le tester gratuitement ? C’est ce que vous propose le site Les Initiés ! En déposant votre candidature entre le 1er et le 5 juin 2016, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement un pack Nesquik contenant :

  • 1 boite de NESQUIK Moins De Sucres de 350g,
  • 40 échantillons (sticks) de NESQUIK Moins De Sucres,
  • 20 bons de réduction,
  • 1 bloc de questionnaires

Lorsque vous aurez reçu le pack, vous serez invité à transmettre vos impressions directement sur le site.

Le nombre de testeurs recherchés n’est pas communiqué, mais avec Les Initiés il y a souvent beaucoup de personnes sélectionnées. Alors pourquoi pas vous ?

Pour tenter sa chance, il suffit de cliquer sur la bannière « Je profite de ce bon plan », de se connecter avec ses identifiants ou de s’inscrire gratuitement, de cliquer sur « Inscrivez-vous » et de répondre aux questions personnelles.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page