Jeu Maybelline : 450 lots + 40 places pour le concert Louane

Jeu Maybelline : 450 lots + 40 places pour le concert Louane

La nouvelle égérie de Maybelline n’est autre que notre Louane nationale. Lors du clip réalisé spécialement pour la marque, la jeune chanteuse pétillante et branchée, s’affiche avec le maquillage vif et audacieux Colorshow.

Pour promouvoir cette gamme, a donc organisé un jeu-concours auquel vous êtes invité à participer. Celui-ci vous permettra peut-être de gagner des places pour assister au concert privé de Louane ou un lot de 4 cosmétiques Colorshow gratuit.

40 places gratuites pour le concert privé de Louane et 450 kits de maquillage Colorshow à gagner

Cela peut paraître incertain, mais l’été approche. Et pour convaincre les beautystas de s’y préparer en arborant des couleurs plus chatoyante qu’a l’accoutumé, Maybeline met en avant sa gamme de cosmétiques Colorshow. Une panoplie d’environ 80 couleurs vives et intrépides pour les yeux, les ongles et les lèvres. Et c’est donc Louane qui en promeut les avantages sur son joli visage, tout en comptant sur le jeu-concours que la marque a décidé d’organiser.

Cadeaux Jeu-concours Maybelline

Ce jeu gratuit est sans obligation d’achat, il propose des instants gagnants et il est accessible 10 fois par jour du 1er juin au 14 juillet 2016. En y participant, vous aurez l’occasion de savoir instantanément si vous avez gagné l’un des 450 kits de cosmétiques (valeur du lot 15,60€). Ces coffrets sont tous composés de la même manière, à savoir :

  • 1 liner Colorshow N°100 Noir,
  • 1 crayon à lèvres Colorshow N°605 Nude léger,
  • 1 vernis à ongles Colorshow N°349 Rouge vif,
  • 1 fard à paupières Coloshow N°78 Noir violet.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez que votre participation vous permettra également de gagner des chances pour le tirage au sort du 29 juillet 2016. Celui-ci met en jeu 20 lots contenant :

  • 2 places pour le concert privé de Louane.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors cliquez sur la bannière « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je tente ma chance ». Renseignez votre e-mail avant de valider et cliquez enfin sur « Jouer ». Le Jackpot lance trois roues qui se mettent alors à tourner. Lorsque vous cliquez sur « Jouer », vous permettez aux roues de s’arrêter les unes après les autres. Si les symboles indiqués sont identiques, vous avez gagné le lot correspondant. Si ce n’est pas le cas, ce n’est pas bien grave, puisque vous pourrez rejouer à nouveau 10 fois, dès le lendemain.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page