Jeu Pharmacie Lafayette : 500 Brumes solaires Bioderma

Jeu Pharmacie Lafayette : 500 Brumes solaires Bioderma

Vous avez peut-être déjà déposé votre candidature à la campagne de test des laboratoires Bioderma dans le but de tester gratuitement sa brume solaire Photoderm Max SPF 50+.

Pour multiplier vos chances de la recevoir, nous vous invitons à participer également au jeu-concours des pharmacies Lafayette mettant cette fois-ci en jeu, 500 produits.

500 brumes Photoderm Max SPF 50+ Bioderma à remporter

L’été est maintenant bien présent et vous le savez, il ne faut pas lésiner sur les protections solaires pour éviter les dangers liés aux rayons ultra-violets. La nouvelle brume solaire des laboratoires Bioderma appelée Photoderm MAX SFP 50+ répond aux exigences des peaux les plus sensibles et les protègent contre les effets nocifs des UV. Son utilisation est simplifiée puisque, proposée sous forme de brumisateur, elle permet d’être appliquée seul, jusque dans le dos, sans avoir à l’étaler.

Pour en faire la promotion, Bioderma s’est associé aux pharmacies Lafayette pour organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 15 juillet et le 15 août 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 500 brumes solaires (valeur unitaire de 15€).

500 brumes solaires Bioderma à remporter

Si vous souhaitez y prendre part, nous vous invitons à suivre ces quelques démarches :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Confirmez que vous acceptez de recevoir les newsletters Bioderma et/ou Pharmacie Lafayette (c’est malheureusement obligatoire, mais vous pourrez vous y désinscrire dès que vous recevrez vos premiers mails),
  • Cliquez sur « Envoyer ».

Le tirage au sort aura lieu le 16 août 2016 et les 500 gagnants recevront leur cadeau par voie postale dans un délai de 7 semaines.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. merci bcps

Revenir en haut de la page