Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Concours Monoprix : 300 kits du dresseur de Pokémon gratuits

Concours Monoprix : 300 kits du dresseur de Pokémon gratuits

Avis aux chasseurs de Pokémon et aux dénicheurs de bons plans, Monoprix a décidé d’organiser un jeu-concours des plus tendances, nommé « Pokémonop ».

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 300 kits du dresseur composés de cosmétiques, pansements pour ampoules, batterie externe, … le tout dans un joli tote bag.

Jeu Pokemonop’ avec Monoprix : 300 kits contenant 7 produits à remporter

Impossible pour vous de ne pas avoir entendu parler de Pokémon Go. Pour faire court, ce jeu consiste à attraper un maximum de Pokémon (bêtes virtuelles), situés dans des lieux publics réels. Sa sortie a entraîné de gigantesques rassemblements attestant de l’enthousiasme d’une population inspirée par les jeux à réalité augmentée.

L’enseigne Monoprix a bien compris l’engouement pour cette application, et a décidé d’organiser à cette occasion, un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.
En participant au « Pokemonop » entre le 25 et le 31 juillet 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 300 « Kits du dresseur ». Chaque lot est composé de 7 produits indispensables pour chasser le Pokemon rare en toute quiétude avec :

  • Une brume eau minérale Monoprix,
  • Une barre de céréales aux pépites de fruits rouges Monoprix,
  • Une boîte de pansements ampoules Compeed,
  • Une crème solaire SPF50+ de La Roche Posay,
  • Un après-solaire de La Roche Posay,
  • Une batterie externe pour smartphone de la marque T’n’B,
  • Une bouteille d’eau vitaminée Vitamin Well.

Jeu Pokemonop’ avec Monoprix : 300 kits à gagner

Vous souhaitez tenter votre chance? Alors cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire d’inscription. Prenez connaissance des règles du jeu et cliquez sur « Jouer ». Garnissez votre tote bag d’un maximum de produits Monoprix en évitant les fleurs et les surfs. Mais ne vous inquiétez pas, le nombre de points gagnés n’influe pas sur vos chances de remporter un lot.

Le tirage au sort est prévu le 2 août 2016 et les 300 gagnants recevront leur lot dans un délai d’un mois par voie postale. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page