Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Carrefour Market Famille Tout Net : 35 aspirateurs Dyson

Jeu Carrefour Market Famille Tout Net : 35 aspirateurs Dyson

Votre aspirateur ne répond plus à vos attentes? Trop vieux, trop lourd ou trop contraignant, vous rêvez d’en changer? Alors pourquoi ne pas tenter votre chance au jeu « Famille Tout Net » organisé par pour Market.

En participant à ce concours, vous pourrez peut-être gagner l’un des 35 aspirateurs Dyson (valeur unitaire de 429€) mis en jeu.

35 aspirateurs Dyson à gagner avec Carrefour Market et La Belle Adresse

Pour faciliter l’entretien de votre habitat, Dyson créé des aspirateurs haut de gamme sans sac ! Des appareils ménagers robustes et très puissants pour combattre la saleté. Côté prix, il est vrai qu’ils ne sont pas donnés mais en participant au concours « Famille Tout Net », vous pourrez peut-être en recevoir un gratuitement.

Ce jeu est organisé du 23 août au 4 septembre 2016 par le site La Belle Adresse afin de promouvoir les promotions de lessive disponibles dans les magasins Carrefour Market.
Pendant cette période, les personnes majeures résidant en France métropolitaine peuvent donc s’inscrire à un tirage au sort pour tenter de gagner l’un des lots suivants :

  • 35 aspirateurs Dyson d’une valeur unitaire de 429€

Pour y prendre part, il vous suffit simplement de cliquer sur le bouton « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je m’inscris ». Si vous n’êtes pas déjà connecté au site La Belle Adresse, on vous demandera d’indiquer vos identifiants ou de vous inscrire gratuitement.

Le tirage au sort qui désignera les 35 gagnants aura lieu au plus tard le 16 septembre 2016. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez gratuitement votre cadeau à domicile dans un délai d’environ 8 semaines. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

3 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Fait merci

  2. siggillino francine

    merci pour ce super concours

Revenir en haut de la page