Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

90 jeux de société Cartamundi à gagner avec MagicMaman

90 jeux de société Cartamundi à gagner avec MagicMaman

Pour savourer d’agréables moments en famille, rien de tel qu’un bon jeu de société! Ils procurent beaucoup de plaisirs et de distractions, et deviennent alors l’occasion d’enrichir la complicité qui règne au sein de votre foyer.

Pour vous permettre de partager ces moments, Cartamundi vous invite à découvrir ses « drôles de jeux ». Pour cela, la marque s’associe au site Magicmaman et organisent ensemble, un concours gratuit. En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 90 jeux de cartes mis en jeu parmi Color Addict, Addict Kidz et Mikamo.

Tentez de remporter un « drôle de jeu » Cartamundi

Le site internet Magicmaman s’adresse aux parents de bébés, de grands adolescents ou encore aux grands-parents. Le but est de leur apporter en quelques clics, des réponses à leurs questions, des conseils, informations et astuces, mais ce n’est pas tout…

En effet, il organise de temps en temps des concours, pour vous permettre de remporter de nombreux cadeaux. A ce titre, MagicMaman vous invite à participer dès a présent à son nouveau jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Tentez de remporter un « drôle de jeu » Cartamundi

En y prenant part entre le 1er septembre et le 1er octobre 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 90 jeux Cartamundi (valeur unitaire 12€) parmi :

  • 30 Color Addict,
  • 30 Color Addict Kidz,
  • 30 Mikamo.

Vous souhaitez tenter votre chance? Alors, cliquez successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et « Participer ». Répondez à la question « Combien y a-t-il de lots à gagner ? » en cochant la case 90, et complétez enfin le formulaire d’inscription.

Le tirage au sort qui déterminera les 90 gagnants est prévu à l’issue de la période de jeu. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Fait merci

Revenir en haut de la page