Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Cadum : 451 packs Cadum et 1 week-end spa à gagner

Jeu Cadum : 451 packs Cadum et 1 week-end spa à gagner

Pour les réveils difficiles, Cadum propose un peu d’humour et d’amour au travers de son nouveau jeu-concours gratuit disponible sur sa page Facebook.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 451 produits Cadum à personnaliser ou un agréable week-end en amoureux !

Tentez de gagner un week-end ou l’un des 451 gels douche personnalisables

L’humour et les mots doux sont les bienfaiteurs de la bonne humeur! Si dès le réveil, vous découvrez un message au rouge à lèvres sur votre miroir ou un simple post-it qui vous arrache un sourire; c’est sûr, votre journée débute de la meilleure manière! Dans cet esprit, vous pouvez également personnaliser quelques objets pour dire des mots doux à votre bien-aimé, et c’est exactement ce que vous propose Cadum.

En effet, en participant à son jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat entre le 22 août et le 31 décembre 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner un gel douche à personnaliser et ce n’est pas tout! Découvrez les dotations prévues au règlement :

  • 451 packs Cadum à personnaliser (valeur unitaire 3,30€).
  • 1 week-end Spa pour deux personnes (valeur 500€)

Les cadeaux Cadum à gagner

Vous souhaitez tenter votre chance? Alors, cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Personnalisez ici votre mot surdoux ». Faites défiler les différentes propositions et une fois le message choisi, indiquez le prénom de la personne à qui vous souhaitez adresser le mot doux. Cliquez ensuite sur « Je partage » ou « Je participe » selon votre envie et complétez le formulaire d’inscription.

Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Fait merci

  2. carine MOELLINGER dite cherryblues

    Coucou bonjour, fait et partagé.Merci. Bonne chance à tous.

Revenir en haut de la page