Test des pizzas Delizza Dr.Oetker : 100 gratuites + cadeaux

Test des pizzas Delizza Dr.Oetker : 100 gratuites + cadeaux

CVous organise une nouvelle campagne de test de produits. Cette fois-ci, pas de biscuits Délichocs offerts, mais des pizzas Delizza à déguster gratuitement.

En déposant votre candidature, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir l’un des 100 bons d’achat pour découvrir gratuitement l’une des 4 recettes du Dr.Oetker. Et si vous êtes sélectionné et que vous décidez de publier votre avis en ligne, vous aurez également peut-être la chance de gagner 1 polaroïd ou l’un des 10 kits Soirée Pizza.

100 pizzas Delizza à tester gratuitement avec CVous et des cadeaux à gagner

Croustillantes dessus et fondantes dedans, les pizzas Delizza sont un vrai régal! Avec sa pâte aérienne et sa garniture généreuse, vos papilles vous remercieront forcément. Cette gamme de pizzas propose 4 recettes différentes, pour répondre aux attentes des plus gourmands.

100 pizzas Delizza à tester gratuitement avec CVous et des cadeaux à gagner

Pour en découvrir une sans dépenser un centime, vous pouvez postuler au test de produits organisé par la marque Dr.Oetker et CVous. Pour ce faire, nous vous invitons à déposer votre candidature avant le 25 septembre 2016, en suivant ces quelques étapes :

  • Cliquez sur les bannières « Je profite de ce bon plan » puis sur « Je candidate »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Publiez un message décrivant un moment de consommation pizza.

Les 100 testeurs seront sélectionnés après la période d’inscription. Si vous en faite partie, vous serez invité à donner votre avis avant le 17 octobre 2016, directement sur le site. Ensuite, si votre commentaire est considéré comme l’un des 11 meilleurs, il vous permettra de gagner un Polaroïd (valeur 179.99€) ou l’un des 10 kits Soirée Pizza de Dr.Oetker.

Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page