Test du soin anti-imperfection Eau Thermale Jonzac : 100 gratuits

Test du soin anti-imperfection Eau Thermale Jonzac : 100 gratuits

Vous avez peut-être eu l’occasion d’obtenir gratuitement le parfum Ile de Ré grâce à Léa Nature. Aujourd’hui, le groupe vous invite à découvrir un autre type de produit au travers de sa nouvelle campagne de test.

En effet, en y déposant votre candidature, vous aurez peut-être la chance d’être sélectionné pour tester gratuitement l’un des 100 soins anti-imperfection Eau Thermale Jonzac.

Testez gratuitement le soin ciblé A.I. anti-imperfection

La gamme de cosmétiques Pure de la marque Eau Thermale Jonzac, a pour but d’hydrater et de réguler l’excès de sébum des peaux grasses à mixtes.

Dans cette ligne de produits, il y a le soin ciblé A.I.3 anti-imperfection qui aide à résorber et à estomper les défauts de la peau. Il dépose un micro-film invisible pour isoler l’imperfection, pour la traiter localement et donc efficacement. Sa formule se compose d’acide salicylique naturel qui offre de nombreux bienfaits : actions anti-inflammatoire, anti-irritant et anti-imperfection.
Adapté à la peau des adolescents, il agit tout aussi efficacement sur les peaux plus matures.

Testez gratuitement le soin ciblé A.I. anti-imperfection

Si vous souhaitez essayer gratuitement le soin anti-imperfection Jonzac, n’hésitez pas à déposer votre candidature auprès de Léa Nature. En effet, le site du groupe vous offre l’opportunité de participer à sa campagne de test. En vous inscrivant dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 100 exemplaires gratuits de ce produit.

Vous souhaitez prendre part à ce projet? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement. Cliquez ensuite sur « Tester le produit » et cochez la case « Je participe au test » avant de valider.

Une fois le produit reçu et testé, n’hésitez pas à partager votre avis sur le site en ligne. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. merci pour ce concours

Revenir en haut de la page