Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Marionnaud : 40 parfums Lolita Lempicka So Sweet à gagner

Jeu Marionnaud : 40 parfums Lolita Lempicka So Sweet à gagner

Nous vous l’avions déjà présenté lors du concours du magazine Stylist, mais voici que le parfum So Sweet de Lolita Lempicka n’a pas fini de faire parler de lui!

En effet, l’enseigne organise à son tour un jeu gratuit, et vous invite à y participer dès aujourd’hui. Si vous y prenez part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 40 eaux de parfum.

Tentez de gagner l’eau de parfum So Sweet de Lolita Lempicka

Avez-vous eu l’occasion de découvrir le « petit dernier » de chez Lolita Lempicka? Avec sa bouteille en forme de fruit défendu, sa couleur rose charnelle et ses senteurs de cerises acidulées, de mandarines et de feuilles de framboises, l’Eau de parfum So Sweet a déjà séduit de nombreuses femmes. Alors, pour celles qui l’auraient adoré, et pour les autres qui aimeraient le découvrir, voici une opportunité à ne pas manquer.

Tentez de gagner l’eau de parfum So Sweet de Lolita Lempicka

En effet, la célèbre parfumerie Marionnaud lance un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. Il est accessible aux personnes majeures résidant en France métropolitaine, Corse comprise et hors Dom Tom. En y participant entre le 19 septembre et le 9 octobre 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des parfums suivants :

  • 20 So Sweet en 80ml (valeur 86€),
  • 20 So Sweet en 30ml (valeur 48€).

Pour y prendre part, nous vous invitons à cliquer successivement sur les bannières « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ! ». Répondez ensuite aux questions une à une pour découvrir votre « mood So Sweet ».

Les 40 gagnants seront tirés au sort le vendredi 14 octobre 2016. Si vous en faites partie, vous recevrez un e-mail pour transmettre votre adresse postale et dès votre retour, vous devrez compter 3 semaines pour recevoir votre parfum gratuit par voie postale. Bonne chance à tous!

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page