Grand jeu Coca-Cola : 370 séjours Disneyland Paris à gagner

Grand jeu Coca-Cola : 370 séjours Disneyland Paris à gagner

La marque organise actuellement un grand jeu-concours gratuit qui vous permettra peut-être de vivre un moment magique en famille.

En effet, pas moins de 370 séjours à Disneyland Paris sont à gagner. Chaque lot comprend une nuit dans un hôtel pour 4 personnes et les entrées pour accéder aux deux parcs de Mickey. Alors, si ces dotations vous enchantent, participez dès maintenant !

Des week-ends magiques dans les parcs de Disney à remporter !

Connaissez-vous un endroit plus féérique que Disneyland Paris ? Si les petits y découvrent la présence de leurs super-héros favoris, les plus grands retrouvent souvent leur âme d’enfant.
Alors, pour illuminer les yeux de quelques familles, Coca-cola a décidé d’organiser un jeu-concours sans obligation d’achat avec à la clé, des week-ends pour 4 personnes.

En y participant entre le 28 août et le 31 octobre 2017, vous aurez donc peut-être la chance de gagner l’un des 370 séjours à Disneyland Paris pour 4 personnes (valeur unitaire 974€) comprenant :

  • 1 nuit dans un hôtel Disneyland Paris,
  • Petit-déjeuner inclus,
  • 4 billets donnant accès pendant 2 jours aux parcs Disneyland et studio Walt Disney.

Ces lots vous font rêver ? Alors, tentez votre chance en cliquant sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ». Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement. Cliquez sur « Participer », complétez la case « Tel » avec votre numéro de téléphone et cliquez à nouveau sur « Participer ».

Le tirage au sort qui désignera les 370 gagnants aura lieu le lundi 6 novembre 2017. Si vous en faites partie, vous recevrez votre dotation à domicile, environ un mois après la fin de la période de jeu. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. C est un très beau concours merci

Revenir en haut de la page