Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu Caisse d’Epargne : 2000 outils de secours 6 en 1 à gagner

Jeu Caisse d’Epargne : 2000 outils de secours 6 en 1 à gagner

Lunettes, mouchoirs, sucreries ou encore albums de musique, font de la boîte à gants de votre voiture un véritable fourre-tout ! Et pour assurer votre sécurité en cas d’accident, la Caisse d’Epargne et le constructeur automobile Peugeot, vous propose d’y ajouter un accessoire très pratique

Pour vous permettre de l’obtenir gratuitement, ces deux grands noms se sont associés et organisent ensemble un jeu-concours gratuit nommé « Grattez pour jouer ». En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 2000 outils de secours 6 en 1 (valeur 41,20€).

2000 accessoires de secours à gagner avec Caisse d’Epargne et Peugeot

Utiliser les axes routiers implique forcément une part de danger. Certaines situations demandent même de disposer d’un matériel spécifique qu’on ne possède pas forcément au moment où on en a besoin ! Dans ce registre, il existe des produits permettant d’aider le conducteur ou les passagers à se sortir de situations critiques.

L’outil de sécurité 6 en 1 se branche sur l’allume-cigare des automobiles ou via une prise USB. Il permet d’avoir toujours à portée de main :

  • Un coupe-ceintures,
  • Un marteau brise-vitre,
  • Un clignotant rouge d’urgence,
  • Une lampe torche LED,
  • Un chargeur USB,
  • Une batterie externe.

2000 accessoires de secours à gagner avec Caisse d’Epargne et Peugeot

Pour permettre au plus grand nombre d’obtenir gratuitement cet appareil, Peugeot et la Caisse d’Epargne se sont associés le temps d’un évènement un peu particulier! En effet, ils ont décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat, présenté sous forme d’instants gagnants. En y participant au bon moment, vous aurez donc peut-être la chance de gagner l’un des :

  • 2000 outils de sécurité 6en1 (valeur 41,20€)

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, participez entre le 1er et le 31 octobre 2016 en cliquant dans un premier temps sur « Je profite de ce bon plan ». A l’aide de votre souris, grattez la plaque d’immatriculation de la Peugeot 208 pour découvrir instantanément si vous avez gagné.

Il y a au total 64 instants gagnants par jour sauf le 31 octobre, qui en contiendra 80. Vous pouvez y jouer autant de fois que vous le souhaitez mais vous ne pourrez gagner qu’un seul outil de sécurité 6 en 1! Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page