Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Monster Energy : 5 consoles PS4 et 15 jeux Call of Duty

Jeu Monster Energy : 5 consoles PS4 et 15 jeux Call of Duty

Vous, ou l’un des membres de votre famille est un amateur de jeux vidéo ? Alors, ce bon plan devrait vous séduire ! En effet, nous allons vous présenter le concours gratuit organisé par la célèbre marque de boisson énergisante Monster Energy.

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des 5 consoles PS4 de Sony, ou l’un des 15 jeux vidéo Call of Duty : Infinite Warfare Legacy Édition.

Jeux Call of Duty et consoles Playstation 4 à gagner avec Monster Energy

Call of Duty est l’une des séries de jeux vidéo les plus vendues de l’histoire ! Si vous faites partie des millions fans, il y a fort à parier que ce jeu vous ait parfois amené à passer de très courtes nuitées. Et puisqu’un 13e opus sort en ce vendredi 14 novembre 2016, la marque de boisson Monster Energy a décidé de vous faire une petite surprise !

En effet, elle organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat et vous invite à y participer dès aujourd’hui. En y participant avant le 14 novembre 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 20 cadeaux suivants :

  • 5 consoles de jeux Playstation 4 (valeur unitaire 250€),
  • 15 packs Legacy avec le jeu Call of Duty Infinite Warfare pour PS4.

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire d’inscription. Une fois chose faite, cliquez sur la bannière « Participer au concours » et vérifiez sur votre boîte mail que votre participation a bien été enregistrée.

Les 20 gagnants seront désignés par tirage au sort, qui aura lieu au plus tard 7 jours après la fin de l’opération. Si vous faites partie des chanceux, vous recevrez votre dotation par voie postale dans un délai d’environ 28 jours. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page