Test des Eaux Micellaires de Diadermine : 6000 soins gratuits

Test des Eaux Micellaires de Diadermine : 6000 soins gratuits

Le Club Ambassadeurs du site La Belle adresse cherche actuellement des volontaires pour essayer gratuitement les Eaux Micellaires de Diadermine.

En déposant votre candidature à la campagne de test qu’il organise, vous aurez peut-être la chance d’être choisi pour recevoir gratuitement l’un des 2000 coffrets contenant 3 bouteilles d’Eaux Micellaires gratuites.

Tentez de tester gratuitement les Eaux Micellaires de Diadermine

L’été dernier, Diadermine agrandissait sa gamme de nettoyants visages avec 3 nouvelles Eaux Micellaires. Chacune d’entre elles s’adapte à un type de peau particulier, afin de respecter les visages les plus sensibles. Si vous n’avez pas eu l’occasion de gagner ce produit lors du jeu-concours organisé par La Belle adresse, vous pouvez désormais tenter de participer à sa nouvelle campagne de test.

En effet, ce site a donc choisi de s’associer à la célèbre marque de cosmétiques pour vous faire découvrir ce produit, sans dépenser un centime. Si votre candidature est sélectionnée, vous recevrez alors l’une des 2000 box contenant les produits suivants :

  • 1 bouteille d’Eau Micellaire à choisir parmi « Fraîcheur, Hydratante ou Express 3en1 »,
  • 2 bouteilles d’Eau Micellaire à partager avec votre entourage pour faire découvrir le produit,
  • 1 manuel de la Parfaite Ambassadrice.

testez gratuitement les Eaux Micellaires de Diadermine

Afin de tenter de faire partie des 2000 testeurs, vous devez déposer votre candidature avant le 28 novembre 2016, en cliquant dans un premier temps sur « Je profite de ce bon plan ». Cliquez ensuite sur la bannière « S’inscrire » et connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement. Répondez au questionnaire, cliquez sur « Valider » et indiquez vos coordonnées.

Si votre profil répond aux critères de sélection, vous serez invité à renseigner votre adresse. Grâce à cela, vous gagnerez 150 points, et pourrez en remporter d’autres en menant différentes actions (répondre à des quiz, participer à des jeux, des memory…).

Les 2000 participants qui obtiendront le plus de points seront alors sélectionnés pour devenir testeur Bioderma. Si c’est votre cas, vous recevrez le coffret Diadermine gratuit et serez invité par la suite, à donner votre avis en ligne. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page