Test de la coloration Color Pro de Schwarzkopf : 6000 gratuites

Test de la coloration Color Pro de Schwarzkopf : 6000 gratuites

Pour commencer l’année 2017 en beauté, le site de vous suggère de colorer vos cheveux ! En effet, elle organise actuellement une campagne de test, et compte distribuer à cette occasion, pas moins de 6000 colorations capillaires offertes.

Si vous êtes sélectionné pour participer à ce programme, vous ferez ainsi partie des 3000 ambassadrices qui auront la chance de recevoir gratuitement un lot de 2 boîtes de Color Pro de Schwarzkopf.

Tentez de devenir ambassadrice Schwarzkopf : 6000 colorations Color Pro à tester gratuitement

Quelques cheveux blancs trônent sur votre belle crinière, mais vous n’osez pas les colorer de peur de les abimer ? Alors, pourquoi ne pas opter pour une coloration capillaire Pro Color de Schwarzkopf ?

Ces dernières contiennent de l’Omegaplex dotée d’une technologie anti-casse. Cette coloration protège, répare et renforce le cheveu. Et pour obtenir ce produit sans dépenser un centime, La Belle adresse vous propose de déposer votre candidature à sa nouvelle campagne de test.

Test de la coloration Color Pro de Schwarzkopf : 6000 gratuites

En effet, 3000 personnes sont actuellement recherchées pour recevoir gratuitement la Belle Box comprenant les éléments suivants :

  • 2 boîtes de coloration Pro Color de Schwarzkopf (valeur 20.60€),
  • 5 bons de réduction de 3€ à partager avec vos amies,
  • 1 manuel de la Parfaite Ambassadrice.

Pour devenir testeur, il vous faudra tout de même franchir quelques étapes.

  • La phase 1 se déroule du 7 au 20 décembre 2016. Elle accueille les candidatures des volontaires et vous informe immédiatement si votre profil est éligible à la 2eme phase du test.
  • La phase 2 est ouverte du 21 décembre 2016 au 25 janvier 2017 et elle permet aux candidats de gagner des points au travers de petits jeux. Les participants qui auront cumulé le plus de points seront sélectionnés à l’issue de cette étape.
  • La phase 3 se déroule du 25 janvier au 8 mars 2017. Elle est dédiée au test de produit.

Vous souhaitez y participer ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « S’inscrire ». Connectez-vous avec vos identifiants ou créez un compte et commencez à répondre aux questions.

Si vous faites partie des 3000 chanceux, vous recevrez donc votre Box Schwarzkopf gratuite à domicile dans un délai de 15 jours à compter du début de la 3ème phase. Une fois le produit testé, vous serez invité à donner votre opinion directement sur le site en ligne.

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page