Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Bébé

Test du chauffe-biberon de voyage Avent : 30 gratuits

Test du chauffe-biberon de voyage Avent : 30 gratuits

La Chauffe-biberon de voyage Avent vous permet de réchauffer le lait et les petits pots de votre bébé, partout où vous vous trouvez.

Pour promouvoir ce produit, a décidé d’organiser un test de produit, et vous invite à déposer votre candidature dès aujourd’hui. Si vous avez la chance d’être sélectionné à ce programme, vous recevrez gratuitement l’un des 30 appareils offerts.

Tentez de tester gratuitement le chauffe-biberon de voyage Philips Avent

Pour le plus grand plaisir des parents voyageurs, Philips a conçu un appareil permettant de réchauffer les repas des touts petits, partout où qu’ils soient.
Avec ses caractéristiques isothermes, le chauffe-biberon de voyage Avent maintient la chaleur de l’eau bouillante pendant 6 heures, et réchauffe les aliments placés à l’intérieur en 2’30 minutes seulement. En insérant le biberon ou le petit pot Avent dans le récipient prévu à cet effet, la nourriture se réchauffe rapidement et de manière homogène.

Vous souhaitez découvrir tous les avantages de ce produit ? Alors tentez de participer à la campagne de test de Philips. En déposant votre candidature entre le 13 et le 23 décembre 2016, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’un des 30 chauffe-biberons de voyage (valeur unitaire 29€).

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Se connecter ou s’inscrire »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Déposer sa candidature pour le test » et répondez aux questions.

Les 30 testeurs Philips seront désignés par un jury et auront le plaisir de recevoir à leur domicile le produit à tester. Si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous serez ensuite invité à donner votre avis directement sur le site de la marque. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page