Jeu Carte Noire by Mademoiselle Agnès : 80 écrins de capsules

Jeu Carte Noire by Mademoiselle Agnès : 80 écrins de capsules

Connue sous le pseudonyme de Mademoiselle Agnès, la chroniqueuse Agnès Boulard est devenue depuis peu, l’ambassadrice de Carte Noire. A cette occasion, elle a eu l’opportunité de créer le design de 13 nouvelles boîtes de capsules de café !

Pour les promouvoir, la marque a décidé de vous inviter à participer à son jeu-concours gratuit baptisé « Ecrin Collector ». En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 80 lots contenant un écrin collector et un paquet de capsules.

Tentez de gagner votre coffret Mademoiselle Agnès avec des capsules Carte Noire

Elle a du style et du goût pour la mode, et elle fait également usage de ses talents pour promouvoir son café préféré; Mademoiselle Agnès a dessiné les nouveaux coffrets de Carte Noire.

Pour inciter un maximum de monde à les découvrir, la marque organise un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat, auquel vous êtes invité à participer via le réseau Facebook. En y prenant part entre le 16 et le 20 décembre 2016, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 80 lots contenant chacun :

  • 1 écrin designé par Mademoiselle Agnès (valeur unitaire 5€),
  • 1 paquet de capsule Carte Noire Espresso (valeur unitaire 2,95€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, cliquez dans un premier temps sur notre bannière « Je profite de ce bon plan ». Connectez-vous à votre session Facebook et cliquez sur « S’inscrire ». Ensuite, il vous restera simplement à compléter le formulaire d’inscription.

Les 80 gagnants seront désignés par un tirage au sort qui aura lieu le 22 décembre 2016. Si vous en faites partie, vous recevrez votre dotation directement à domicile. Bonne chance à tous !

Note : Le jeu est accessible seulement sur ordinateur (il ne fonctionne pas sur smartphone ou tablette).

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page