Test Uriage : 100 Crèmes Anti-Rougeurs Roséliane gratuites

Test Uriage : 100 Crèmes Anti-Rougeurs Roséliane gratuites

Si votre peau est sujette aux rougeurs, nous vous invitons à participer au nouveau test de produit de la marque Uriage.

En effet, en déposant votre candidature à cette campagne, vous aurez peut-être la chance de recevoir gratuitement l’une des 100 Crèmes Anti-rougeurs Roséliane. Vous pourrez alors constater les bénéfices de ce soin, sur votre visage.

Tentez de tester gratuitement le soin Roséliane d’Uriage

De nombreuses personnes souffrent de couperose ou de rosacée, se manifestant principalement par des rougeurs plus ou moins disgracieuses sur le visage. Pour limiter leur apparition, Uriage a mis au point un soin cosmétique spécifique.
La Crème Anti-Rougeurs Roséliane limite donc l’apparition de symptômes liés à la couperose. Elle hydrate parfaitement l’épiderme, apaise les sensations d’inconfort et lutte contre les facteurs aggravants de cette affection de la peau Avec ce soin, la barrière cutanée est réparée, la paroi des vaisseaux sanguins est renforcée et la barrière immunologique est fortifiée.

testez gratuitement le soin Roséliane d’Uriage

Si vous souhaitez découvrir par vous même les bienfaits de cette crème, nous vous invitons à déposer votre candidature au test de produit organisé par la marque Uriage. Les inscriptions à cette campagne sont ouvertes du 2 janvier au 28 février 2017 aux personnes majeures résidant en France métropolitaine.
Si votre candidature est retenue, vous recevrez alors gratuitement l’une des 100 Crèmes Roséliane Anti-rougeurs SPF30 de Uriage.

Pour tenter votre chance, vous devez suivre ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avez vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Cliquez sur « Je teste » et répondez aux questions.

Les 100 testeurs Uriage seront sélectionnés lors du tirage au sort prévu une semaine après la fin de la période d’inscription. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez la dotation par voie postale dans un délai de 6 à 8 semaines et serez ensuite invité à partager votre avis. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Merci , fait la demande !

  2. Bonsoir, je voudrais recevoir pour tester car je ne connais pas encore ce produit! Merci

Revenir en haut de la page