Jeu Stylist : 100 masques Evercalm Ren Clean Skincare à gagner

Jeu Stylist : 100 masques Evercalm Ren Clean Skincare à gagner

Le magazine Stylist s’est à nouveau associé à la boutique Feelunique pour vous présenter un cosmétique au travers d’un jeu-concours.

En y participant, vous pourrez peut-être gagner l’un des 100 masques apaisants Evercalm de Ren Clean Skincare (valeur 32,50€). Ce soin apaise, répare et protège les peaux sensibles et réactives.

Tentez de remporter l’un des 100 masques apaisants Evercalm de Ren

La sensibilité cutanée est souvent liée à des facteurs externes tels que la pollution, les changements climatiques ou le stress. Ces derniers peuvent engendrer des rougeurs, des démangeaisons ou encore des sensations de tiraillement et d’inconfort.
Pour combattre les principales causes de la sensibilité cutanée et pour rétablir l’équilibre naturel des peaux hypersensibles, la marque Ren Clean Skincare a créé le masque apaisant ultra-réconfortant Evercalm.

Tentez de remporter le masque apaisant Evercalm de Ren

Et afin de vous permettre de découvrir ce produit sans dépenser un centime, Stylist vous propose de participer à son jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 12 et le 19 janvier 2017, vous aurez ainsi peut-être la chance de gagner l’un des 100 masques Evercalm de Ren (valeur unitaire 32,50€).

Vous souhaitez tenter votre chance ? Alors, suivez ces quelques indications :

  • Cliquez sur « Je profite de ce bon plan »,
  • Complétez le formulaire d’inscription,
  • Cliquez sur « Participer » ou sur « Je participe sans profiter des bons plans de La List » (si vous ne souhaitez pas recevoir la newsletter),
  • Partagez le jeu ou cliquez sur « Passer ».

Le tirage au sort qui désignera les 100 gagnants aura lieu à l’issue de la période d’inscription. Si vous en faites partie, vous recevrez gratuitement votre cadeau à domicile. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page