T-shirts Uniqlo gratuits dans la boutique de Paris Opéra

T-shirts Uniqlo gratuits dans la boutique de Paris Opéra

Pour promouvoir ses produits, certaines boutiques Uniqlo n’hésitent pas à offrir des vêtements. Ainsi, l’année dernière, vous avez peut-être profité de l’opération 1 chemise neuve offerte.

Cette année, la marque a décidé de mettre à l’honneur sa gamme AIRism au travers d’un nouveau bon plan gratuit disponible dans sa boutique de Paris Opéra. Les Parisiens et autres visiteurs de la capitale sont ainsi invités à retirer un t-shirt gratuit.

Un t-shirt AIRism comfort unlimited offert en magasin

La transpiration est un phénomène naturel qui permet au corps de réguler automatiquement sa température. Mais qu’y a-t-il de plus désagréable que de passer une journée dans un vêtement humidifié ?

Pour éviter de tels désagréments, Uniqlo vous propose d’utiliser quotidiennement sa gamme de vêtements AIRism. Grâce au tissu ventilé qui la compose, votre corps reste au sec toute la journée. En effet, cette matière contribue à évacuer rapidement la chaleur corporelle et a le pouvoir de sécher très rapidement pour une sensation de fraîcheur tout au long de la journée.

Pour vous permettre de la découvrir sans débourser le moindre centime, la boutique parisienne d’Uniqlo organise une opération séduction. En effet, du 30 janvier au 11 février 2017, vous pouvez retirer un t-shirt AIRism gratuit dans le magasin Uniqlo de Paris Opéra (17 rue Sribe dans le 9ème).

Un t-shirt AIRism comfort unlimited offert en magasin

Vous souhaitez en profiter ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » puis complétez le formulaire.

Une fois chose faite, vous recevrez un e-mail d’invitation pour retirer votre cadeau avant le 12 février 2017. Cette offre est limitée à un t-shirt offert par personne et puisque pour ce type d’opération les stocks sont limités, nous vous conseillions de ne pas trop tarder à en profiter !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. si tous n’ont pas été distribué.j’aimerai bien le tester.merci

Revenir en haut de la page