Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Candy’Up : Nintendo Switch Lite et 454 cadeaux Pokémon

Jeu Candy’Up : Nintendo Switch Lite et 454 cadeaux Pokémon

Pour inciter les enfants à découvrir les Candy’Up, le groupe Candia a décidé d’offrir des cartonnettes Pokémon à collectionner, avec ses packs de bouteilles et briquettes de lait aromatisé.

Afin d’accompagner cette opération promotionnelle, elle organise également un concours gratuit sur son site internet candy-up.fr. Celui-ci vous permettra peut-être de gagner l’un des 54 lots contenant une console de jeu et/ou des cadeaux à l’effigie des créatures stars de Nintendo.

Tentez de remporter une console Nintendo Switch Lite et/ou des cadeaux Pokémon sur le site candy-up.fr

Le site internet de la marque Candy’Up de Candia accueille donc un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat afin de promouvoir son partenariat avec les Pokémons. Celui est ouvert à toute personne résidant en France (Corse et DROM-COM inclus).

En y participant entre le 1er mai et le 30 septembre 2022, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 54 dotations parmi les suivantes :

  • 2 lots contenant une console Nintendo Switch Lite, un jeu vidéo Légendes Pokémon et 3 peluches,
  • 8 lots contenant 2 boosters de 10 cartes, un jeu vidéo Légendes Pokémon et 3 peluches,
  • 20 lots comprenant 4 boosters de 10 cartes, 3 decks de 60 cartes et 3 peluches,
  • 18 lots contenant 6 boosters de 10 cartes, 2 decks de 60 cartes et 2 peluches,
  • 6 lots comprenant 2 boosters de 10 cartes, 1 Dresseur Guess et 1 peluche.

Les cadeaux Pokémon à gagner avec Candy'Up

Vous souhaitez prendre part à ce concours pour tenter de remporter l’une de ces dotations ? Alors, cliquez successivement sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Je participe ». Ensuite, il vous suffit de compléter le formulaire avec votre adresse e-mail, civilité, date de naissance et coordonnées postales. Enfin, avant de valider le bulletin de participation, pensez à cocher les cases pour prouver que vous n’êtes pas un robot, pour accepter le règlement et pour confirmer que vous avez plus de 18 ans ou que vous avez l’autorisation de vos parents.

Le tirage au sort du 10 octobre 2022 désignera les 54 gagnants. Si vous êtes sélectionné, vous recevrez ensuite votre dotation par voie postale dans un délai maximum de 6 à 8 semaines. Bonne chance à toutes et à tous !

Par EchantillonsClub.com
3.7/524 avis

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour voila on verra ce que je gagne , si je gagne, j’espère

  2. bonsoir fait merci

Revenir en haut de la page