Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Yves Rocher : 100 Vertige feutres liner à gagner

Jeu Yves Rocher : 100 Vertige feutres liner à gagner

Pour promouvoir la sortie de son nouveau cosmétique, la marque a décidé d’organiser un jeu-concours auquel vous êtes invité à participer.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 100 Vertige feutres liner mis en jeu. Il vous permettra de souligner et sublimer votre regard en un seul geste !

Tentez de gagner le feutre liner Vertige d’Yves Rocher

Le nouveau liner d’Yves Rocher est parfait pour donner de la profondeur au regard. Avec sa longue pointe fine en feutre, vous pouvez souligner vos paupières d’une couleur intense et de manière très précise.

Ce produit de beauté n’est pas encore commercialisé, mais pour en faire la promotion, l’enseigne a décidé d’en offrir quelque uns par le biais d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 27 février et le 26 mars 2017, vous aurez donc peut-être la chance de remporter l’un des 100 Vertige Feutres Liner (valeur unitaire : 13,90€) parmi les teintes suivantes :

  • Bleu Céladon,
  • Bleu Paradis,
  • Bleu Pensée,
  • Vert Fôret,
  • Brun Café.

Tentez de gagner le feutre liner Vertige d’Yves Rocher

Vous voulez tenter votre chance ? Alors, nous vous invitons à cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », à saisir votre adresse e-mail et à valider votre participation (en cliquant sur le lien « participer » situé sous le bouton rouge, vous évitez les mails publicitaires de la marque et de ses partenaires). Ensuite, vous serez invité à choisir la couleur du liner pour lequel vous souhaitez concourir et à compléter le formulaire pour terminer votre inscription.

Le tirage au sort qui désignera les 100 gagnants aura lieu le 27 mars 2017. Si vous faites partie des chanceux, vous vous verrez remettre votre cadeau dans un délai d’un mois. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page