Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Parents : Console Nintendo Switch à gagner

Jeu Parents : Console Nintendo Switch à gagner

Alors que la console de jeux du géant Nippon rencontre toujours autant de succès, le site Parents a décidé de la mettre à l’honneur en organisant un concours gratuit auquel vous pouvez prendre part dès aujourd’hui.

En participant à ce jeu, vous aurez donc peut-être la chance de gagner la superbe Nintendo Switch (valeur 299,99€). Ça vous dit ?

Tentez de remporter la Nintendo Switch avec le site Parents.fr

S’il y a bien quelque chose qui énerve les « gamers », c’est de devoir arrêter de jouer au beau milieu d’une partie. Il est vrai que pour avancer dans un jeu, il faut parfois avoir du temps et avec nos trains de vie respectifs, la tâche peut s’avérer difficile. Alors, plutôt que de vous adapter à votre console, Nintendo a décidé de créer un modèle qui s’adapte à votre style de vie. Ainsi, la Nintendo Switch offre pas moins de 3 modes de jeu :

  • Téléviseur : Pour jouer seul ou à plusieurs sur grand écran.
  • Table : Grâce à son support, vous pouvez poser l’écran portatif sur une table et partager les manettes.
  • Portable : Pour jouer seul n’importe où et n’importe quand.

essayez de remporter la nintendo switch

Pour promouvoir ce bel appareil, le site du magazine Parents a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y prenant part entre le 1er et le 30 avril 2020, vous aurez donc peut-être la chance de gagner le console Nintendo Switch (valeur 299,99€).

Pour participer, il faut cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et compléter le formulaire d’inscription. Ensuite, inscrivez-vous ou non aux différentes newsletters et répondez correctement aux questions en vous aidant des bonnes réponses ci-dessous pour multiplier vos chances de remporter la dotation.

  1. Lequel de ces prénoms fait partie du top 100 des prénoms de filles les plus populaires ?
    Capucine
  2. Quelle est la méthode de ce Papa pour endormir son bébé en moins d’une minute ?
    Caresser le visage de son fils doucement

Une fois que vous avez validé vos réponses, il vous reste à croiser les doigts jusqu’au 15 mai 2020, date à laquelle sera effectué le tirage au sort. Le grand gagnant sera invité à répondre à l’organisateur qui se chargera de l’informer par e-mail des modalités permettant de recevoir son gain. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
3/54 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Bonjour fais on verra si je gagne , ça serai trop cool moi qui est fan de nintendo

Revenir en haut de la page