Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Babies’R’Us : + de 7000€ cadeaux pour bébé à gagner

Jeu Babies’R’Us : + de 7000€ cadeaux pour bébé à gagner

Pour le confort et le bien-être des bébés, les marques font preuve d’ingéniosité en concevant des produits adaptés à tous les âges, toutes les morphologies et tous les besoins. Toutefois, si ces articles sont séduisants, leur prix l’est moins.

Alors, pour vous donner un petit coup de pouce, Babies’R’Us vous invite à participer à son nouveau jeu-concours. En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner l’une des nombreuses dotations spéciales bébé, avec des poussettes, des sièges-auto, des transats….

Tout pour bébé : Le jeu-concours de Babies’’R’’Us

Lorsqu’on devient parents, on se rend généralement vite compte que les dépenses liées à bébé sont plus importantes que ce qu’on estimait. Alors, pour vous aider à disposer des meilleurs produits de puériculture, Babies’R’Us organise un concours gratuit et sans obligation d’achat.

En y participant entre le 8 mars et le 9 avril 2017, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des lots suivants :

Tout pour bébé : Le jeu-concours de Babies’’R’’Us

  • Des sièges-auto,
  • Des poussettes,
  • Des veilleuses Mini Teddy Pabobo,
  • Des chaises hautes,
  • Des coffrets nouveau-né,
  • Des cadres à empreinte,
  • … (retrouvez la liste complète dans le règlement).

Vous souhaitez tenter votre chance? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan », complétez le formulaire et cliquez sur « Je joue ».

Le tirage au sort qui désignera les 104 gagnants aura lieu le 24 avril 2017. Si vous en faites partie, vous serez contacté par e-mail et serez invité à répondre au message pour confirmer votre cadeau. Une fois chose faite, vous recevrez votre dotation par voie postale. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page