Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Tentez de remporter un week-end Spa L’Occitane

Tentez de remporter un week-end Spa L’Occitane

Avis à celles et ceux qui ont besoin de détente… Nous avons déniché pour vous un jeu-concours gratuit qui devrait véritablement vous séduire !

En y participant, vous aurez peut-être la chance de gagner un week-end pour 2 personnes dans l’hôtel de L’Occitane en Provence. Les transports et la nuit au Château de Valmer sont compris dans la prestation, ainsi qu’un massage en duo et un accès illimité au Spa.

Séjour Spa offert par le biais d’un jeu L’Occitane en Provence

A quelques pas de Saint-Tropez, se trouve le Château de Valmer. Cet espace dédié à la détente et au bien-être, offre des prestations uniques dans un cadre idyllique. Là-bas, les chambres sont décorées de manière chic et raffinée, pour évoquer toute l’élégance de la Provence.

Séjour Spa offert par le biais d’un jeu L’Occitane en Provence

Si vous souhaitez découvrir ce lieu de calme et de repos, nous vous proposons de participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat organisé par L’Occitane en Provence. En effet, votre participation vous permettra peut-être de gagner un week-end pour 2 dans cet hôtel Spa cinq étoiles (valeur d’environ 870€).

Ce séjour comprend :

  • Le transport aller / retour jusqu’à l’hôtel Château de Valmer,
  • La nuit en chambre double,
  • Le petit déjeuner pour deux personnes,
  • Un soin duo au Spa avec massage relaxant de 1 heure.

Vous souhaitez prendre part à ce concours ? Alors, cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et complétez le formulaire avant le 16 avril 2017.

Le tirage au sort du vendredi 21 avril 2017 désignera le grand gagnant. Ce dernier sera invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur pour transmettre son adresse postale et connaître toutes les modalités de réservation. Bonne chance !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page