Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Sephora : 1 séjour à Los Angeles et 40 parfums Jimmy Choo

Jeu Sephora : 1 séjour à Los Angeles et 40 parfums Jimmy Choo

Pour promouvoir le nouveau parfum de Jimmy Choo L’Eau, a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit auquel vous pouvez participer dès aujourd’hui.

En y prenant part, vous aurez peut-être la chance de gagner un voyage pour 2 à Los Angeles ou l’un des 10 lots de 4 fragrances à choisir dans la gamme des parfums du célèbre cordonnier de luxe.

Tentez de gagner 1 an de parfums Jimmy Choo ou 1 voyage à Los Angeles

Le nouveau parfum de Jimmy Choo nommé L’Eau est un véritable voyage floral et fruité. En effet, cette fragrance délivre un accord harmonieux avec des essences de fleurs d’hibiscus, un cœur fruité et des notes boisées. Elle évoque la douceur sensuelle d’une féminité sans pareil.

Ce parfum est actuellement disponible en exclusivité chez Sephora et, pour vous inciter à le découvrir, l’enseigne a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat. En y participant entre le 10 et le 30 avril 2017, vous aurez peut-être la chance de remporter l’une des 11 dotations suivantes :

  • 10 lots de 4 parfums Jimmy Choo 100ml (valeur 400€),
  • 1 voyage pour 2 personnes à Los Angeles (valeur 5000€).

Vous souhaitez saisir votre chance ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ». Complétez le formulaire puis, saisissez le code secret VENICE BEACH dans l’encart prévu à cet effet.

Les 11 gagnants seront désignés lors du tirage au sort qui aura lieu le 2 mai 2017. Si vous en faites partie, vous serez invité à répondre à l’e-mail de l’organisateur afin de recevoir votre cadeau à domicile. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page