Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours par tirage au sort

Jeu Version Femina : 70 lots de 4 soins Uriage à gagner

Jeu Version Femina : 70 lots de 4 soins Uriage à gagner

Alors que les beaux jours ont fait un retour remarqué dans de nombreuses régions, le site du magazine Version Femina vous rappelle à quel point il est important d’hydrater sa peau pour en prendre soin.

Pour ce faire, il a décidé d’organiser un jeu-concours gratuit qui permettra à 70 internautes de gagner une superbe routine hydratante de la marque Uriage.

70 coffrets Hydra de Uriage à remporter au jeu Version Femina

Uriage a conçu la gamme de soins « Hydra » permettant d’hydrater et de protéger votre visage. Si vous ne la connaissez pas, nous vous invitons à participer au jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat du site Version Femina.

En effet, si vous y prenez part entre le 1er et le 30 juin 2017, vous aurez peut-être l’opportunité de gagner l’une des 70 routines hydratantes (valeur unitaire 49,61€) comprenant 1 brume d’eau, 1 crème d’eau riche, 1 contour des yeux et 1 masque d’eau nuit.

40 coffrets Hydra de Uriage à remporter

Vous souhaitez saisir votre chance pour tenter de remporter ces produits ? Alors, cliquez sur « Je profite de ce bon plan » et sur « Participer ! ». Ensuite, répondez aux questions suivantes en vous aidant des bonnes réponses :

  1. – Dans quelle chaîne de montagne est née l’Eau Thermale d’Uriage ?
    – Les Alpes
  2. Quel anniversaire la marque Uriage va-t-elle fêter cette année ?
    – 25 ans

Pour terminer, complétez le formulaire et cliquez sur « Envoi ». Si vous faites partie des 70 gagnants sélectionnés lors du tirage au sort final, vous recevrez votre cadeau par voie postale. Bonne chance à tous !

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

2 commentaires

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. bonjours un grand merci pour ce concours

  2. Bonjour
    Je viens de participé on verra si je gagne ou pas

Revenir en haut de la page