Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu Leffe Rituel Parfait : 3400 lots de verres… à gagner

Jeu Leffe Rituel Parfait : 3400 lots de verres… à gagner

Lorsque le printemps refait surface, on pense bien souvent à profiter du soleil. Il est d’ailleurs agréable de s’offrir de bons repas entre amis autour d’un délicieux barbecue et d’une boisson bien fraîche. La marque Leffe a donc décidé de profiter de cette période pour promouvoir sa bière par le biais d’un jeu-concours gratuit.

Au total, il y a 3700 cadeaux à gagner dont 300 boîtes de dégustation et 3400 lots de verres. Alors, n’hésitez pas à tenter votre chance quotidiennement.

Tentez de remporter des coffrets dégustation ou les nouveaux verres Leffe

L’histoire de la bière Leffe a près de 780 ans ! A l’époque où les maladies étaient mortelles (la peste notamment), les chanoines de l’abbaye de Notre-Dame de Leffe, avaient décidé de créer un breuvage sain et revigorant. Ils portaient à ébullition l’eau pendant la fermentation afin de tuer tous les microbes.

Aujourd’hui, ce breuvage n’est plus apprécié pour ses propriétés mais tout simplement pour le plaisir ! D’ailleurs, pour promouvoir les saveurs si particulières de sa bière, la marque a décidé de la promouvoir au travers d’un jeu-concours gratuit et sans obligation d’achat.

Celui-ci prend la forme d’instants gagnants et il ouvert à toute personne majeure résidant en France métropolitaine. En y participant entre le 1er avril et le 31 décembre 2017, vous aurez peut-être la chance de gagner l’un des 3700 lots suivants :

  • 300 boîtes de dégustation comprenant 2 bouteilles de bières 25cl, 2 verres calices et 2 sous bocks en bois (valeur unitaire du lot 32€),
  • 3400 lots de 2 verres calices (valeur unitaire 18€).

Pour participer à ce jeu, il vous suffit de cliquer sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » et de compléter le formulaire d’inscription. Après avoir cliqué sur « Jouer », grattez l’encart prévu à cet effet et découvrez instantanément si vous avez gagné. Si ce n’est pas le cas, pas de panique ! En effet, vous pouvez jouer une fois par jour pendant toute la période de jeu.

Les 3700 gagnants seront invités par e-mail à transmettre leurs coordonnées dans un délai d’un mois. Ils recevront ensuite leur cadeau par voie postale. Bonne chance !

Note : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Pour la 2eme fois je publie mais on accepte pas mes commantaire , nul toujours perdu !!!

Revenir en haut de la page