Echantillons Club » Tests de produits » Tests de produits Beauté

Test Bioderma : 500 soins Anti-Rougeurs Créaline AR gratuits

Test Bioderma : 500 soins Anti-Rougeurs Créaline AR gratuits

Pour promouvoir ses cosmétiques, Bioderma organise régulièrement des tests de produits. Après avoir distribué gratuitement des soins Sébium et des Baumes Intensive Atoderm, la marque vous propose de découvrir les bienfaits d’une autre gamme de produits.

En participant à cette nouvelle campagne, vous pourrez peut-être recevoir gratuitement l’un des 500 soins Anti-Rougeurs Créaline AR.

Tentez de tester gratuitement Créaline AR : 500 soins offerts

La peau de votre visage est sensible ? Elle présente des signes de couperose ou de rougeurs ? Alors, pourquoi ne pas utiliser Créaline AR de Bioderma ?

Ce soin a été conçu pour diminuer et prévenir l’apparition des rougeurs cutanées et de la couperose. Il agit directement sur la régulation de la vasodilatation et sur la fragilisation des capillaires cutanés. En outre, il augmente le seuil de tolérance de la peau et apaise les sensations de chaleur et d’inconfort.

Tentez de tester gratuitement Créaline AR : 500 soins offerts

Pour permettre au plus grand nombre de le découvrir, la marque a donc décidé de l’offrir au travers de sa nouvelle campagne de test. En déposant votre candidature avant le samedi 20 mai 2017, vous aurez donc peut-être la chance d’obtenir l’un des 500 soins Anti-Rougeurs Créaline AR offerts (valeur 14€).

Pour ce faire, suivez ces quelques conseils :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan »,
  • Connectez-vous avec vos identifiants ou inscrivez-vous gratuitement,
  • Répondez aux questions,
  • Cliquez sur « Je m’inscris ».

Une présélection sera effectuée selon le profil des participants, puis, les 500 testeurs seront désignés lors d’un tirage au sort qui aura lieu le 22 mai 2017. Si vous faites partie des personnes sélectionnées, vous recevrez gratuitement votre soin Bioderma à domicile et serez invité à partager votre expérience directement sur le site.

Par EchantillonsClub.com
0/50 votes

Les bons plans à la une

Un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

  1. Carine MOELLINGER

    Bonjour et merci pour ce bon deal. Fait et partagé. Bonne chance à toutes

Revenir en haut de la page