Echantillons Club » Jeux concours » Jeux concours à instants gagnants

Jeu BNP Paribas Fête du Cinéma : 5’000 places à gagner

Jeu BNP Paribas Fête du Cinéma 2022 : places gratuites à gagner

Pour vous attirer dans les salles obscures, la Fête du Cinéma 2022 fera son grand retour du 3 au 6 juillet ! Pendant 4 jours, vous pourrez ainsi bénéficier de places de ciné à seulement 4 euros, mais il est également possible de tenter d’obtenir des billets gratuits.

En effet, BNP Paribas a décidé d’organiser un nouveau jeu-concours qui vous permettra peut-être de remporter l’un des 2’500 lots de 2 places de ciné offertes, valables pendant toute la durée de la manifestation.

Tentez de gagner des billets gratuits pour la Fête du Cinéma 2022 avec BNP Paribas

Cette année encore, il semble qu’il ne faille pas attendre l’ancestrale partenaire de la Fête du Cinéma, qui n’est autre que BNP Paribas, pour obtenir des contremarques permettant de prolonger cette manifestation.

Toutefois, le groupe bancaire a tout de même souhaité nous gâter, afin de promouvoir cet évènement, en organisant un concours gratuit et sans obligation d’achat.

En participant à ce jeu dès aujourd’hui, vous aurez peut-être la chance de remporter l’un des 2’500 lots de 2 billets de ciné pour assister gratuitement à une séance lors de la Fête du Cinéma (hors suppléments tels que 3D, IMAX, séances spéciales…).

contremarque BNP Paribas Fête du Cinéma : Places gratuites à gagner

Pour saisir votre chance dès maintenant, suivez ces quelques étapes :

  • Cliquez sur notre bannière « Je profite de ce bon plan » (située en dessous de l’article),
  • Cliquez sur le bouton vert « Je tente ma chance »,
  • Connectez-vous ou inscrivez-vous au site We Love Cinéma.

Le tirage au sort désignant les 2’500 gagnants sera organisé après la période de jeu. Si vous en faites partie, vous serez contacté par l’organisateur qui se chargera de vous indiquer la marche à suivre pour profiter de votre cadeau.

Ne ratez plus les offres !
Recevez-les par mail !

Par EchantillonsClub.com
0/50 avis

Ecrire un commentaire

En publiant un commentaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

*

Revenir en haut de la page